Auteur Sujet: Atomiswave , Demul et Hyperspin ....  (Lu 2144 fois)

Hors ligne NutsreturN2

• Accro
  • *
Atomiswave , Demul et Hyperspin ....
« le: Dimanche 13 Mai 2012, 21:13:23 pm »
Boncoir

Alors voila , j aurais voulu un coup de main pour configurer Atomiswave avec Demul pour Hyperspin

J ai bien recuperé le module Sammy Atomiswave sur le site d Hyperspin , j ai la version 0.5.6 de Demul , j ai bien configurer les chemins d accès etc ...  mais pas moyen que cela fonctionne
Je suis avec la derniere version d Hyperlaunch ( 2.22 il me semble ) et quand je fais un test pour voir si c est bien configurer la fenetre se ferme , quand j utilise une version plus ancienne d Hyperlaunch (2.07) j ai un message d erreur lié au module ...
Sachant que pour la Naomi qui utilise aussi Demul 0.5.6 je n a pas eu de probleme ça fonctionne nickel

Si un membre a reussi a le configurer pour Hyperspin ou si quelqu un si connait voulait bien me donner un coup de main , je lui en serait très reconnaissant et mes cheveux aussi
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

Hors ligne katsuo05

• Curieux
  • *
Atomiswave , Demul et Hyperspin ....
« Réponse #1 le: Lundi 14 Mai 2012, 03:17:53 am »
Salut je suis actuellement entrain de me tuer sur hyperspin tres long et fatiguant mais j'y arriverais au resultat que je veux.

Tu as essayer avec HyperHQ.exe?
Je prefere passer par ici pour regler les Emul et roms au niveau dossier de lancement. tiens moi au jus.

Par contre mon Hyperlaunch ne marche pas du tout lool.

Hors ligne NutsreturN2

• Accro
  • *
[resolu]Atomiswave , Demul et Hyperspin ....
« Réponse #2 le: Lundi 14 Mai 2012, 21:40:20 pm »
Bon ca y est ca fonctionne pour le atomiswave et Naomi , me manquait un fichier settings dans le repertoire de l emualteur ( je pensais que c t le meme que dans le module ...)
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/