Salut,
J'ai bien reçu le message mais je ne le comprend pas trop. Retro-Jukebox est juste un logiciel. A votre amis de faire en sorte de rendre compatible son jukebox. Toutes les fonctionnalités que vous mentionné existent déjà mais il y a des obligations techniques pour le bon fonctionnement du logiciel : PC sous Windows, Boutons simulant des touches claviers "standards", résolution d'écran >= 640x480.
Bonjour,
Le projet initial vient du souhait de son fils d'acheter un jukebox. Le problème est que l'entretient d'une telle machine nécessite des connaissances mécanique + difficulté de trouver des vinyls et saphir pour la lecture.
Il souhaite donc créer l'enveloppe en bois + amplification et HP en s'inspirant des modèles d'époque et y intégrer un PC pour la lecture des fichier MP3, wav, ....
Le principe est d'interfacer le logiciel avec des boutons physiques comme sur un vrai. Je sais dialoguer en USB entre un PC et de l'électronique (sous Delphi) donc il serai possible d'ajouter cette fonctionnalité à votre logiciel pour se débarrasser du clavier et souris. C'est à dire que nous ferions un clavier spécifique pour appeler les séquences musicales par le N°.
Cela est-il plus compréhensible pour vous
Si vous voulez être en contact avec la personne source, je peux vous communiquer ses coordonnées.
A+