Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
HelpAprès des tonnes d'essai je n'arrive toujours pas a avoir la vidéo sur un 2eme écranMon image se décale vers la droite mais n'apparait pas sur le second écran alors que si je lit la vidéo avec vlc pas de problème je mets l image ou je veux ,a cheval sur les écrans tout sur le second etc ...1 ecran dvi 1280x10242 écran 1024x768Si quelqu un peut m'envoyer la copie d'écran de ses paramètresMerci ..
bonjour, je voulais me crée un jukebox avec ce programme. avant de commencer, je voulais installer le programme sur l'ordi que je voulais utiliser, et le programme s'installe, m'ouvre le panneau de config, et quand je valide, plus rien. je me retrouve sur le bureau. je le rouvre. et rien ne ce passe. j'ai tenter de le désinstaller et le réinstaller, mais sa ne change rien. si quelqu’un peut m'aider. merci d'avance, bonne soirée
C est fait et sa ne change rien
Sur les 37362 personnes qui ont lu ce post est ce que quelqu'un a réussi a faire fonctionner ce logiciel avec deux écransMerci d'abréger mes souffrances