@ marble
T'es un boss, je bidouilles depuis des semaines et ton image est beaucoup mieux que les miennes j'adopte, il faut que je peaufine le masque et que j arrive à la refaire en haute qualité.
De l'autre côté j aimerais qu elle soit différente et j'avais pensé à l'étoile noire, sinon j aime bien boba fett ou l'empereur mais sans que l'on distingue son visage.
Je mettrais le pannel à plat ce soir quand je serais à la maison sur mon pc.
Pour les deux joueurs, j'ai ma rene pierre superstandard, la weecade c'est plus un defi et me faire plaisir au niveau artworks vu que la rene pierre est tres sobre, je posterais une photo de soir. De plus assis, c'est pas la même chose que debout je trouve, on prends plus de place. Enfin vu que j'attends mes artworks pour commander mes contrôles, je peux encore changer d'avis.
@ bastlanding +1000
@ Iro
Oui pour le pannel, le fond etoilé ce serait tres bien, c est juste que je ne suis pas un pro mais je comptais le mettre.
Pour le site espagnol, je me suis loggué et apparement ils vendent ces artworks et c'est plutôt cher.
Merci pour le lien, je regarde ce soir.
@ le basque
Merci,
c'est riche visuellement mais les sides etant tres etroits sur la weecade, c est quand même difficile à placer et il faut une image qui se fond bien dans le noir.
Merci, ça fait plaisir
Max