Hello,
Je ne suis pas un crack en électronique mais par contre, en programmation je peux t'aider si besoin (y compris sur arduino).
Régis.
Merci pour la proposition
![Smiley <:)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/smiley.gif)
, même si je suis loin d'en être à cette étape
![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)
,
pour le moment j’hésite entre plusieurs méthodes pour programmer le flip ,j'y réfléchis encore
-> Soit tout faire en arduino , et la ça vas donner un programme lourd et complexe
-> Soit gérer les actions bobines par des petits pics pour chaque bobines ( plusieurs petites platines ou on récupère les contacts déclencheurs ,l'alim de bobine et une sortie pour déclencher la bobine)
puis récupérer les switchs de score sur l'arduino et gérer calcul et affichage avec celui-ci.
Vous suivez toujours ?!
![Grin ;D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/grin.gif)
La solution 2 me semble être la plus couteuse financièrement (à peine..), mais permettrait une évolution plus simple du flip, ainsi qu'un partage du projet plus simple . A méditer donc.
Ben Heck à fabriqué un flipper de 0, voir ici : ici
Merci pour le lien
![Smiley <:)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/smiley.gif)
Je viens de regarder les images,(pas tout lut encore)!
le mec touche déjà pas mal en électronique, il est fou pour la matrice led
![Grin ;D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/grin.gif)
Même si le thème dépend des gouts, le flip est bien réalisé, les répliques sont juste trop présentes à mon gout dommage.Mais les jeux de lumières sont sublimes ,les flashs des slingshots et les chenillards dans les inserts c'est magique.
Sa gestion musique/sons m’intéresse je vais approfondir ma lecture sur ce point