Il a désossé une saturn pour faire son truc? Si je le trouve, je lui fait avaler son dentier, non mais! Ça fait des années que je cherche une saturn et quelques jeux pour pas trop cher, ça me fait mal dans mon petit coeur.
J'espère que ses hackpad ont été faits à base de clones chinois de manettes et dans des cartouches nes barbie (ou autres jeux moisis), parce que désosser des bons jeux et des manettes originales (avec en plus des grosses soudures velues sur les pcb des manettes) pour faire son machin, ça me foutrait encore plus en rogne. Autant je respecte le travail investi dans la réalisation de son joypad (moulage de la coque etc), autant je le trouve esthétiquement peu attrayant et mal adapté à certaines consoles (les c buttons sur le keypad au milieu, ça ne me semble pas très confortable et il n'a pas prévu de gachettes analogiques).
Sur ce forum, on a pas mal de doc sur différents joypads (dreamcast, nes, snes, …) et je compte bien arriver un jour à proposer un alternative cheap et fiable aux sacrifices des manettes originelles pour hackpad. (Je ne parle évidemment pas des joypads actuels trouvables partout dans le commerce
)
Sauvons les joypads d'origine!C'est pas pour rien que j'ai attaqué l'étude du système nes et snes et que la prochaine étape, c'est sms et smd (pour finir dans le flamboyant avec la dreamcast , si j'y arrive
)