je n'ai pas trouvé de details du Midway Quicksilver 2, mais le système suivant (le graphite) utilise du hard visiblement non modifié. De même en regardant le driver Mame, ca semble utiliser une carte mère on ne peut plus classique, la SE440BX-2. En regardant rapidement, la rom mame contient le bios de cette mobo.
Concernant l'OS, ca tourne sous un Windows Embedded, soit 98 soit 2000, mais le système est surement verrouillé pour ne tourner que sur ce hard, et pas sur un pc diffèrent. Voire plus vicieux, le disque dur est verrouillé par mot de passe
En fait je pense qu'il faut procéder comme pour le dépannage d'un PC:
Pour commencer les tests avant le disque dur, il faudrait que tu teste en premier si l'alim est OK (je présume que c'est un connecteur ATX, mais attention le pinout peut être diffèrent, donc pas de swap d'alim sans s'en être assuré), voir si elle démarre et si les tensions sont OK
Ensuite, si ca démarre, brancher un écran (ou vérifier que l'écran de la borne est OK) pour voir si ca boote. Je pense que cette carte mere n'a pas de speaker intégré, donc il faudrait un connecter un pour entendre un éventuel code erreur.
[EDIT] sur les rares photos de ce système ca ressemble bien à la carte mere de référence Intel, l'IO board se connecte visiblement sur un port serie. Il est également possible que cette carte fasse office de dongle pour le programme, mais ca n'empêcherait pas le bios de lancer l'OS