Bon, merci de votre aide et votre patience
Enfin quelques avancées sur ce WIP qui va d'ailleurs changer de nom dans la foulée (ce qui est une bonne nouvelle!
)
Alors, pour commencer, le bouton rouge est bien le bouton de crédit manuel (bien vu V1kt0R52). Et d'ailleurs il fonctionne correctement
Par contre, à quoi sert le fil qui en part? Ça doit être pour le brancher quelque part pour ne pas avoir besoin d'appuyer sur le bouton... Mais où? Mystère...
Enfin, bon, ce n'est pas le plus important pour le moment. Le plus important, c'est le bip. Et j'ai trouvé l'interrupteur qui empêche la N'Styl de bipper quand la porte est ouverte (et donc aussi quand la porte est fermé et que le contact n'est pas bien fait!). Au départ, j'étais parti sur la
réponse de f4brice sur ce WIP de elfredo mais la configuration est différente sur ma borne. En effet, le bouton est caché sous le plateau des PCB!
Du coup, une fois ce bouton sous la main, le problème de bip a été rapidement réglé. Un petit ajustement de la profondeur pour que la porte le touche mieux quand elle est fermée, et hop!
Bon, comme ce ne serait pas drôle si tout marchait d'un coup, j'ai un autre soucis : les boutons ne fonctionnent pas. Et je pense que le coupable, c'est celui là :
Et pour cause, en suivant le fil, il est relié au peigne JAMMA sur un pin correspondant au ground. Donc ça (me) parait assez logique que les boutons ne fonctionnent pas. Par contre j'hésite sur l'endroit où je suis censé reconnecter ce fil... Vous avez une idée? (histoire d'éviter de faire une connerie
)
Pour que vous puissiez vous faire une meilleure idée, voici une petite vue d'ensemble des cartes de la borne :
En passant, on voit que mes cartes sont différentes des tiennes V1kt0R52
Voilà, ce sera tout pour le moment. Je vais avoir des questions pour le réglage du son, mais je les garde pour plus tard
Et pour finir, la photo de l'étiquette au dos de ma borne :