Auteur Sujet: XBOX / Ecran PC  (Lu 3643 fois)

Hors ligne Mgt1275

• Scotché
  • *
XBOX / Ecran PC
« Réponse #16 le: Jeudi 14 Juin 2012, 23:28:18 pm »
oui c'est ça
Il y a quelques jeux hd sur xbox mais moi comme toi je pense, ne voulons que brancher sur un ecran plat.
me manque plus que les lm1881 et j en fait 3

Oui c est bien ca, juste un branchement sur un écran PC type 22 pouces pour faire tourner coinops dessus c est tout.
:D Mon 1er bartop :  iArcade, mon 2 eme bartop Marvel, ma borne HD  réplique vewlix , mon Pachislot : Godzilla Wars, Borne 
Crazy TaxiNaomi HD

Hors ligne Mgt1275

• Scotché
  • *
XBOX / Ecran PC
« Réponse #17 le: Vendredi 15 Juin 2012, 09:55:45 am »
coinops passe en 720p donc pas de soucis.
Pour ma part j'avais une xbox, un ecran vga reliés par un "frozen cable", le tout sous ndure (avec enighma et compagnie) et aucun soucis avec les émus et les quelques jeux testés à l'époque.

Le soucis était pour avoir l'image avec ndure, alors j'avais gravé un bios sur cd le temps de voir sur l'écran ce que je faisais. Sur ma deuxième box, j'ai flashé un bank de ma puce ainsi je peux jongler entre cathodique et mon ecran du salon (prise vga)

2 liens qui peuvent d'intéresser si tu veux te faire un cable pas cher :
[tutoriel] Comment Relier Sa Xbox à Son écran Pc  

Schémas De Montages De Divers Sorties, Vga...

edit : pour le bios vga je crois que j'avais pris sur eurasia "X2 5035 VGA BIOS"

Oups j avais zappé ton message ! Merci je vais regarder tout ca !  ^-
Quoi qu il en soit si quelqun a un câble qui traine ... non utilisé .. hein .. voila .. j'suis preneur XD

:D Mon 1er bartop :  iArcade, mon 2 eme bartop Marvel, ma borne HD  réplique vewlix , mon Pachislot : Godzilla Wars, Borne 
Crazy TaxiNaomi HD

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
XBOX / Ecran PC
« Réponse #18 le: Jeudi 28 Juin 2012, 21:52:02 pm »
slt
t en es où?
moi j'ai fabrique le miens mais je n arrives pas encore à avoir l image.
Max

Hors ligne Mgt1275

• Scotché
  • *
XBOX / Ecran PC
« Réponse #19 le: Vendredi 29 Juin 2012, 15:23:05 pm »
Mouarf moi pas mal de changement  :D
Je suis entrain de faire un CP de 80 cm de large dans lequel j'ai mis ma xbox completement demonté (juste la carte mere, alimentation et hdd + hack pad)
Je voulais un version "portable" et plus de bartop ( j en a deja un )

Donc je n'ai plus vraiment besoin du cable VGA , branchement direct sur TV :D
Crazy TaxiNaomi HD