il te faut négocier ce lot de flippers pour meubler 80's
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/430937720.htm?ca=6_s
Bonjour, oui en effet belle annonce mais pas d'interet pour des flippers
enfin pas pour le moment
, j'ai deja assez de bornes a remettre en route
.
Voici mon dernier projet, une pcb gaelco et les cables ainsi que l'alim.
Cet ensemble acheter il y a plus de 1 ans, la pcb etant en panne j'ai rachete la meme sur la bay us il y a aussi un bail
.
Donc etant donne que maintenant j'ai de la place je m'etale
.
J'avais depuis un moment une carcasse vide d'une borne GTI CLUB destine a mon frangin mais bon il ne souhaite pas s'en occupper mais bon je vais lui regler son compte pas au frangin a la borne
.
On a la borne le stack un pedalier un levier de vitesse, et voila.
Je commence par tester le pcb et ensuite les divers branchement, soit le pedalier et le volant le levier de vitesse et le bouton start et rajout d'un bouton credit directement, le socle de la borne GTI CLUB a d'origine 2 boutons .
Je test avec un volant sega qui ne servira pas c'est juste pour le test.
Le cablage levier de vitesse start et credit devra etre rallonger le systeme etant pres du siege.
Bon le test n'etait pas simple, plusieurs problemes :
- pas de 5volts sur le potard du volant
- reperage des fils assez dur
Mais apres 3 jours j'ai rebranche le pedalier le volant et le levier de vitesse
Mais au fait j'ai pas dit le nom du jeu
Un SPEED UP DE :
Une fois que tout fonctionne, je l'installe dans la borne :
Recuperation d'un systeme mecanique et potard d'un vieux volant et percage de trous pour la fixation au panel de la GTI CLUB.
Bon l'integration est pas mal, j'ai pour le moment un petit ecran mais bon cela permet de jouer
Aller j'y retourne j'ai du mal a faire 3 qualifications de suite, peut-etre un probleme sur le pedalier, un reglage a prevoir en effet je plafonne a 253 Km....