Salut Sentinelle !
Alors ça y est ? Le compromis de vente est signé ? Félicitations !!!
Merci pour le joli récapitulatif de ton parcours !
Et cette nouvelle maison : rha là là, que d'espace !! C'est clair que tu vas faire des envieux !
Moi qui suis en plein projet de construction de maison, je sais avant même que la première pierre poutre de l'ossature () ne soit posée que je n'aurai pas le dixième de l'espace qui sera le tien !
Comme j'ai eu l'occasion de te le dire, cette maison a je pense un potentiel énorme, au delà de son immense garage/atelier : le reste de la maison est grand. Je verrais bien une rénovation avec isolation par l'extérieur, pourquoi pas un bardage bois, du parquet, des murs blanc : la classe quoi !
Il est certain que tu n'es pas près de t'ennuyer ! Entre le WIP des bornes, le WIP de la maison, et la création de l'espace atelier/gameroom, tu vas avoir de quoi t'occuper pour quelques années !
Oui, je trouve cette répartition très judicieuse !
Après la signature de l'acte définitif, il faudra que tu nous mettes une petite video de l'immense garage, qu'on rêve un peu nous aussi !
Je t'adresse à nouveau toutes mes félicitations et j'ai hâte de visiter ta nouvelle demeure ! Je sais déjà que mon arrivée en Arcadie sera un moment heureux .
A+
Salut Little_Rabbit
, pour l'agencement c'est un fait que j'ai la tete et le coeur dans les etoiles arcadiennes
Mais mes pieds doivent reste sur terre
, je n'ai pas un buget enorme plutot inexistant mais bon on verra pour
l'amenagement exterieur plus tard
Pour la video pas de probleme
, un moment je pensais faire une video a la john s arcade
.
Tu as deja ta reservation pour la zone VIP
A++
Super projet! Je vais suivre cela de très prêt
Merci c'est tres sympas de ta part je l'avais dit dans la petite note :
Ulysse a écrit:
"S'ils racontent un jour mon histoire, laissez-les dire que j'ai marché aux côtés de géants de l'arcade.
Tu es un exemple pour beaucoup ici merci
A++
Tu vas regretter de ne pas avoir pris l'enseigne de la salle de jeux que l'on avait trouvé chez Hans
Je ne me souvient plus de cette affiche finalement au pire j'ai des idees pour en faire une, l'inspiration m'est venu en voyant un luminaire de bar, enfin le fronton d'un bar
.
Merci a++ Geek vintage
ps tu as aussi une place VIP
A bientot, sur le forum je laisse le post en souffrance le temps de pouvoir reellement prendre possession du bien.