Énorme ça ! Quand est la diffusion du reportage ?
Les collectionneurs de l'extrême qui sera diffusé à partir du vendredi 21 septembre à 20h50 :
Fan du tour de France, admirateur de Bruce Lee, dingue de Playmobil ou accro à l'univers Starwars… Découvrez Les Collectionneurs de l’extrême ! Le nouveau docu-réalité de Direct 8.
Dans le premier épisode, nous retrouvons Ginger, Lionel, Yann et Patrick, quatre personnages atypiques, surprenants et profondément attachants à la recherche d'un équilibre précaire entre une collection envahissante et une vie privée épanouie.
Ginger collectionne la lingerie du 18ème siècle aux années 60 ainsi que les robes et les chaussures des années 30 et 40.
Lionel, père de famille de 33 ans, est un fan de Bruce Lee. Nous le suivons à Rome sur les traces de l'acteur dans le film "la fureur du Dragon" où il se rendra sur tous les lieux emblématiques du film qu'il reconstituera scène après scène.
Yann, 40 ans, est un retrogamer : un collectionneur de consoles et de jeux vidéos. Il possède 3000 pièces et a dû ouvrir un musée pour les conserver.
Yann est mon acolyte avec qui nous avons crée le festival replay
le reportage est centré à 100% sur lui et les caméras de direct 8 sont passé dans ma gaming room
pour faire un mini reportage
si je ne suis pas coupé au montage ....
![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)
Plus d'infos là
REPORTAGE DIRECT 8 ARCADE AU JR's