Auteur Sujet: Au secours il y a une équipe de télévision dans ma gaming room !!  (Lu 7343 fois)

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
Au secours il y a une équipe de télévision dans ma gaming room !!
« Réponse #48 le: Samedi 29 Septembre 2012, 01:10:11 am »
J'adore le logo flouté sur l'Apple IIc (et seulement à un moment en plus!)
Ton pote a un sacrée collec en tout cas! ^-^
Et j'adore les panneaux dans ta gameroom, notamment sur la porte d'entrée ;) :10:

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #49 le: Samedi 29 Septembre 2012, 02:35:43 am »
reportage ensoleillé et de bonne humeur.  ça sent le copyright mo5.com  quand il sort la phrase par coeur sur le , ... préserver les jeux

j'ai apprécié le truc sur le fait d'aider /d'échanger entre vrais (vieux cons ? ^^), et d'éviter ceux qui ne font qu'un bref passage.

trop fort la cave arcade !... effet caméra ?   comment une mk2 a pu rentrer ?..

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne etralyr

• Passionné
  • *
« Réponse #50 le: Samedi 29 Septembre 2012, 04:16:45 am »
C'était trop court la partie sur la cavArcade© (hop je brevète ce néologisme),on a juste vu la borne mk2 et la jeutel,un coup  de rotation et basta :(

Le demi-floutage sur l'apple 2c m'a bien fait rire,une chance qu'ils ont pas inversé l'image aussi tiens :x
Le pire c'est que pendant 5 secondes je me suit dit "qu'ils sont cons,apple ne fait plus d'ordi de nos jours" avant de me rappeler que si...hélas!

En fait toute la partie sur les jeux video était trop courte,quand y'a eu la partie sur les fans de mécha vehicules de la ww2,j'ai cru a un bug de streaming :/

ps:au fait qui a encore une jeep de la seconde guerre et ses sièges en fer (souvenirs...*soupir*)?

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
« Réponse #51 le: Samedi 29 Septembre 2012, 07:51:39 am »
J'ai pu voir moi aussi l'émission (la négo avec mon WAF n'a pas été facile)...
Ca fait plaisir de voir à la télé cette sympathique cave où j'avais moi aussi été chaleureusement accueilli il y a quelques semaines !
Vive le JR's !  :-*

Hors ligne Arvester

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #52 le: Samedi 29 Septembre 2012, 08:22:07 am »
Que fait-on quand on a une insomnie à 5h du mat'? On mate le replay des copains à la télé :D

Très sympa, la collection est juste magnifique, et merite vraiment d'être exposée, merci à la Mairie de Nice pour ce coup de pouce !
Je suis bien d'accord avec le gars qui explique qu'on arrive finalement à un stade où c'est plus pour la collection et la sauvegarde que pour le jeu. Je suis à peu près certain de ne plus jamais jouer sur mon CPC464, même s'il est impeccable et que j'ai passé mon enfance dessus...

Le floutage du logo m'a fait rire, et la cave du JR's, mamma mia ! ça donne envie ! Par contre pas étonnant que tu battes ton ami si aisément, t'as imprimé tous les coups de chaque perso, on le voit au mur  :P
Mamecab Tetris / GameBoy Store Display / More to come... stay tuned !

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #53 le: Samedi 29 Septembre 2012, 08:59:00 am »
C'est bien , en montrant à la France entière qu'une pauvre valise rouge achetée 6€ vaut réellement 10x plus, c'est pas la peine de vous lever ce WE pour les vides greniers :D

Aprés je pense que nous nous sommes tous retrouvés dans ces reportages : On bricole plus qu'on joue :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne olschool

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Level Buster
  • *
  • Le JR's est Immortel
    • Le JR's
« Réponse #54 le: Samedi 29 Septembre 2012, 09:00:57 am »
Bah je sais, j'étais assis à côté de ta femme  ^- le monde est petit :p

Ca y est je me souviens de toi

;)

le musée de ton pote il est énorme!

L'expo rétro computeur y est installé

RETRO COMPUTEUR

et c'est là que l'on a organisé le replay

REPLAY FESTIVAL

J'adore ta gameroom olschool ^-

Ta MK II est vraiment superbe !

Et ton pote Yann, a une collection de fou :o
(ça me rend un peu jaloux :-\)

Bravo à vous deux ^-^

Merki

;D

J'adore le logo flouté sur l'Apple IIc (et seulement à un moment en plus!)
Ton pote a un sacrée collec en tout cas! ^-^
Et j'adore les panneaux dans ta gameroom, notamment sur la porte d'entrée ;) :10:

Petit cadeau de ma tendre et douce
 :-*

reportage ensoleillé et de bonne humeur.  ça sent le copyright mo5.com  quand il sort la phrase par coeur sur le , ... préserver les jeux

j'ai apprécié le truc sur le fait d'aider /d'échanger entre vrais (vieux cons ? ^^), et d'éviter ceux qui ne font qu'un bref passage.

trop fort la cave arcade !... effet caméra ?   comment une mk2 a pu rentrer ?..

La MKII n'est pas entré dans la cave !!! c'est la cave qui s'est retrouvé autour de la MKII

3H de boulot pour se rendre compte que ça rentre pas, alors j'ai abattu le cadre de la porte à la masse et une partie du mur  ::)

tu nous aurais vu Régis et moi à 3H du matin a re faire du platre pour tout boucher  ...
 ;D
Ma femme m'a dis ce soir là ...
"tu devrais consulter"
 =:))

J'ai pu voir moi aussi l'émission (la négo avec mon WAF n'a pas été facile)...
Ca fait plaisir de voir à la télé cette sympathique cave où j'avais moi aussi été chaleureusement accueilli il y a quelques semaines !
Vive le JR's !  :-*

Et ce fut un plaisir partagé
 ^-

Que fait-on quand on a une insomnie à 5h du mat'? On mate le replay des copains à la télé :D

Très sympa, la collection est juste magnifique, et merite vraiment d'être exposée, merci à la Mairie de Nice pour ce coup de pouce !
Je suis bien d'accord avec le gars qui explique qu'on arrive finalement à un stade où c'est plus pour la collection et la sauvegarde que pour le jeu. Je suis à peu près certain de ne plus jamais jouer sur mon CPC464, même s'il est impeccable et que j'ai passé mon enfance dessus...

Le floutage du logo m'a fait rire, et la cave du JR's, mamma mia ! ça donne envie ! Par contre pas étonnant que tu battes ton ami si aisément, t'as imprimé tous les coups de chaque perso, on le voit au mur  :P

La mairie nous a bien aidé grace aux contact de Yann c'est lui le MR comm

Quant a Gabriél qui parle plus du coté collect et qui dis ne plus pouvoir jouer sur certains vieux titre, on a eu une discussion a ce sujet je dirais plutôt l'inverse , ça me fais kiffer d'allumer ces vieilles consoles ou ordi et de "perdre" une heure en télèchargement et de rejouer a ces vieux titre
bien sur pas tous les jours mais de temps en temps ...
ca doit être ça la nostalgie ...
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.

Recherche Bornes: Space  Invader/ Rolling Thunder/Dragon's Lair/Kung Fu Master et Karateka Champ et Lethal Enforcer.

Hors ligne olschool

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Level Buster
  • *
  • Le JR's est Immortel
    • Le JR's
« Réponse #55 le: Samedi 29 Septembre 2012, 10:01:03 am »
C'est sur you tube pour ceux qui l'ont raté

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.

Recherche Bornes: Space  Invader/ Rolling Thunder/Dragon's Lair/Kung Fu Master et Karateka Champ et Lethal Enforcer.

Hors ligne Black templar

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #56 le: Samedi 29 Septembre 2012, 10:14:27 am »
trop court l'arcade ! mais c'était bon !  :-)=

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #57 le: Samedi 29 Septembre 2012, 10:34:41 am »
Merci pour le lien youtube :)
C'est assez fidèle à la réalité. La partie sur l'alice 90 en valise m'a bien fait marrer.
Le truc acheté 10, qui peut se vendre 60, c'est normal c'est le principe des brocs...
Voyez le renoir acheté 10 $ qui s'est vendu des centaines de millier, c'est pas différent.

Maintenant le coté rareté, tout est relatif.

Sinon félicitations pour la qualité des interventions. Pour une fois que c'est pas axé pognon.
 ^-^

Hors ligne segalyon

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #58 le: Samedi 29 Septembre 2012, 10:51:28 am »
y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec lui: moi j'aime bien les collectionneurs de passgae (surtout ceux qui ont plein de pognon), ils ratissent à ma place et au bout de deux ans, quand ils arrêtent, je leur rachète tout d'un coup  :D

Hors ligne sanD

• Accro
  • *
« Réponse #59 le: Samedi 29 Septembre 2012, 10:55:52 am »
A titre personnel, j'étais heureux de voir un peu de jeux et d'arcade à la TV(moi qui ne la regarde jamais) mais sincèrement, le reportage sur Yann était le plus mauvais, je veux dire par là que j'ai eu l'impression qu'ils ont vite expédié le truc !!! C'était un peu comme si, il fallait filmer du matos, deux ou trois phrases par-ci par-là et hop, on va monter ça à l'arrache et puis ça nous fera un sujet en plus...

Et puis le coup du collègue chevelu à lunettes qui se pointe au bureau avec deux sacs de jeux, mon dieu... Non seulement ce n'était absolument pas crédible mais en plus, c'était ultra mal joué devant la camera...

Bref, Yann ainsi que les autres sont très sympathiques et l'on sent bien qu'ils aiment réellement ce qu'ils font mais encore une fois, c'est la télé qui ne sait pas retranscrire correctement les choses... superficiel, mal structuré et même parfois très mal coupé !!!

Bon, je ne vais pas faire mon chieur, il y avait un "reportage" sur le gaming à la télé, mais n'empêche que j'ai eu un sentiment d'inachevé à la fin... J'irai même jusqu'à dire de bâclé car les différents protagonistes avaient probablement des tas de choses à dire et en fin de compte on ne les a pas vraiment entendus, c'est dommage. Le meilleur exemple pour moi c'est la JR's room où franchement l'arcade à été bouclée en 10 secondes alors que notre ami du fofo avait pleins de choses d'intéressantes à dire, j'en suis certain...

Bref, je suis de plus en plus entrain de me demander si il ne faudrait pas planifier une rencontre par secteur géographique, où les gamooveriens que nous sommes feraient leurs propres vidéos en commentant en profondeur, leurs bornes, leurs jeux, les anecdotes, bref un truc pointu en quelque sorte !!!
je pense que, vu les personnes de talent et les vrais connaisseurs que l'on a ici, nous serions à-même de créer un DVD/BluRay absolument fantastique... et pas, une chose comme j'en ai vu une hier soir...
Père fondateur du Chararcade.

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #60 le: Samedi 29 Septembre 2012, 11:03:57 am »
trop court l'arcade ! mais c'était bon !  :-)=
bon reportage tout de même  ^-^
mais c'est vrai que je pensais voir plus aussi un coté borne
allez, il nous faut un autre collectionneur de l’extrême exclusivement arcade (borne, flip, simu, pachi, ..)  :D
« Modifié: Samedi 29 Septembre 2012, 14:55:31 pm par HerosSuperMan »
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #61 le: Samedi 29 Septembre 2012, 11:12:12 am »
allé il nous faut un autre collectionneur de l’extrême exclusivement arcade (borne, flip, simu, pachi, ..)  :D
je m'y ferais jamais...  :D

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #62 le: Samedi 29 Septembre 2012, 11:16:50 am »
Fé pas le vieu kon et dit nous t'écoute koi kom zik !

(:s=
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne el_nino

• Beta Testeur
  • *
    • Mon nouveau blog JV :
« Réponse #63 le: Samedi 29 Septembre 2012, 12:56:36 pm »
Pas chez moi hier soir mais TV sur la bonne chaîne par hasard !
Reportage sympa, et même remarque que les précédents :
En général mes collègues me filent de la merde, le reste part sur eBay !
Aucun mot sur la new astro...et le mec achète des jeux gba en broc sans vérifier si il les a déjà ?
Pas de liste, tout en tête ?
C'est pas réel, si je reviens avec une valise rouge en plastoc : "c'est quoi ce te merde, tu vas laisser ça là ?"
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/