Ouais j'ai vu ça cet après midi. Demain, je vais installer la dernière version livecdmame histoire d'avoir plusieurs emulateurs (même si mame est déjà suffisant).
Y'a moyen aussi de changer l'image de boot ?
Demain, j'ai également prévu d'ajouter 3 boutons sous le panel : pause, frontend, éteindre le Pc.
Oui la dernière version bêta est stable, l'avantage avec cette version c'est que tu auras un utilitaire de sauvegarde de conf qui te permettra de faire des tests sans risque, tu pourra aussi transférer le fichier de sauvegarde de ta conf sur une clef usb (intéressant si tu réinstalles une nouvelle version ensuite ou bien si tu casses ta conf mame/wahcade)
Surtout dis moi si tu vois un truc étrange, pour que je puisse le corriger avant la release
Pour le thème c'est faisable mais pas forcément très simple, tu n'aimes pas mon space invader au démarrage
Voir
http://www.tutoriels-video.fr/personnaliser-lecran-de-demarrage-dubuntu/Je peux te fournir un "squelette" avec des images toutes prêtes au bon format, résolution, couleurs, etc.
Ensuite si tu fais fais quelques choses de passe partout, je veux dire par là quelque chose qui n'est pas trop perso, je pourrais peut-être l'intégrer
Je te demanderais juste de laisser livemamecab de visible
Voici les différences avec la version précédente
- Remaniement de l'interface
- Màj Xubuntu precise
- Menu Wahcade affichable par le bouton 2 du joystick 1, permettant notamment l'extinction de la borne, sans souris ni clavier.
- Ajout d'un émulateur snes (pas configuré je suis preneur d'une conf correcte idem pour Megadrive)
- Ajout d'un émulateur Megadrive
(pas configuré, problème pour quitter l'émulateur la touche escape est obligatoire et je cherche un contournement autre que Qjoypad qui demande les librairies QT) -> Réglé, vu avec le très sympathique mainteneur de Dgen
- Ajout de la dernière version de Mame 0.146u3
- Mise en place d'une interface graphique de configuration du screensaver, il joue les roms automatiquement et sans messages d'avertissements, possibilité de choisir la fréquence ou de le désactiver.
- Mise en place d'une interface graphique de sauvegarde/restauration des configs mame, dgen, zsness, wahcade, etc