Ça je l'ai déjà fait via mame.ini. Pour le patch stealth, tu peux toujours le balancer en MP si besoin :p le gauche droite c'est une fois à chaque démarrage de jeux.
Par contre, avant que je n'installe la version stable, il n'y a pas moyen de conserver mes réglages de mame pour chaque jeux (config des boutons, modes de jeux free play,difficultés,etc...) ?
Pour info, j'ai demandé à un ami, chiptuner (LHS) de réaliser quelques chiptunes exclusifs à cette distro pour qu'on puisse les inclure à wahcade
Sauvegarde ton répertoire .mame (attention active afficher les fichiers cachés) et peut-être aussi .wahcade, met les sur une clef USB tu pourras facilement les recopier ensuite.
La Beta a un système qui permet de sauvegarder et restaurer, toutes les confs sont compressées dans un seul fichier (à l'exception des roms et des snap/marques/video etc) avec un nom contenant la date du jour, ensuite tu peux copier ce fichier sur une clef USB, pour la conserver mais aussi pour pouvoir passer facilement ta conf à quelqu'un d'autre.
Merci pour les images/musiques ou les confs optimisées (je pense notamment à Dgen ou zsness qui sont quasi par défaut), j'intégrerai tout ce qui me semble pertinent - Il faut quand même que j'évite l'usine à gaz - dans la prochaine version sûrement la 12.10, la 12-09 étant certainement l'actuelle bêta et je préfère ne plus rien modifier sauf bug
Pourquoi pas un grand lifting du look c'est vrai que ça date un peu maintenant, notamment le fond d'écran qui vient d'internet si ma mémoire est borne, le thème wahcade vient de tools j'aime bien car il est légé c'est important pour moi.
Sinon le patch mais je ne sais pas si il fonctionne encore sur une version récente, mais si tu codes un peu tu pourras facilement t'en inspirer.
http://numsys.eu/divers/xmamescreensaver/mame.diff