Ça a l'air très bien, félicitations !
Deux questions :
Finalement niveau vitesse, comment passe le marvel vs capsom, c'est fluide ?
Tu as une idée approximative (ou non) du Temps de boot pour arriver au frontend ?
vivi sur marvel vs capcom c'est hyper fluide même lors des supers coups.j'ai noté des ralentissements que sur deux une fois les réglages finis : garou et baseball stars 2.
Pourtant, il y a des gros jeux neogeo qui tournent en full speed c'est affolant : samurai shodown IV, KOF 98, snk vs capcom. Le plus zarb c'est windjammers...Injouable sur eeepc, la, il tourne impeccable

Du boot jusqu'au frontend, le pc met exactement 32 secondes. En général, les jeux se lancent en à peine 5secondes.
J'aime bien, tu as fais dans le sobre. Finalement ça semble tourner pas mal
J'ai largement de quoi m'amuser

du CPS1,CPS2,neogeo et les classiques bref c'est du tout bon. Ma fille adore et sait s'en servir toute seule (alors qu'elle n'a que 4 ans...)donc c'est dire la qualité de ton travail stealth (et de ton outil de restauration

).
Voici les derniers gros trucs qu'il me reste à faire :
-mettre une rallonge usb pour éviter d'ouvrir la borne quand j'ajoute des jeux (si quelqu'un sait ou trouver ça pour pas cher fdpin).
-changer l'image de boot par une de mes réalisations en pixel art;
-rajouter un ptit ventilo en plus comme celui de lipide histoire d'avoir un maximum d'aération.