Bon les poteaux, je vous explique la situation:
je viens d'acheter un cabal.original.
le vendeur me soutiens mordicus que c'est une version joystick.
cela faisait partie de mes critères d'achat.
hors après avoir reçu la pcb, je plugge ,je teste, tout marche (son image credits grenade et tir)
mais impossible de bouger le personnage.

(j'ai un panel cablé jamma joystick)
j'ai l'impression de m'être fait enc**er.

la pcb est us apparemment (j'ai un "winners don't use drugs" au démarrage)
et elle possède 2 étages (pas de petite pcb sur le dessus,pcb présente apparemment sur d'autres versions )
voici la version que j'ai:

référence de la pcb: TAD - 8710
j'aimerai savoir: 
-si je me suis fait avoir à sec avec du gravier

-si je dois la revendre pour chopper une version stick ou s'il est possible de la modifier / convertir en version joystick[/i]

j'ai en effet trouvé en anglais sur le net que "la petite pcb en plus sur le dessus" assurait l'interface joystick.

enfin chose très intéressante sur klov, on apprend que la conversion serait possible:
...When converting from track ball version, please change IC D4701AC (2pcs)
at location C D 1 2, on bottom board with socket plug in adaptor.... 
(cette partie est un teaser pour tenter d'intéresser F4brice et GC339 à mon problème

. je

)
donc en gros en virant les 2 D4701AC près des DIp, et en mettant autre chose comme sur
combat school de konami on peux faire la modif ?

j'ai lu un topic en espagnol (faut que je le retrouve) ou un gars dit que c'est possible

après je peux toujours me lancer dans un truc de ouf ,comme une
pcb qui convertit les signaux joysticks en trackball mais ça m'a l'air un peu excessif pour un seul titre...

en plus je trouve pas les schematics du jeu sur le net ,ni si la petite pcb en plus sert pour les joysticks ou pour les tarckballs

si qqu'un a des connaissances sur les différentes versions de ce titre...