allez le temps que vous cherchiez j 'envoie qques photos de la préparation de mon RT dans la campagne pyrénéenne...
je m en souviendrai....paumé au fin fond d' un bled
Préparation au départ
-GPS
-remorque
-sangles
-protection pour ma nouvelle acquisition vue sur ebay et au moins relativement proche de chez moi
enfin à 250km environ
-ma titine de voiture avec le plein
-qques gâteaux pour avoir un taux de sucre correct dans mon corps et sur la balance
sangles,bâche,moquette
remorque et titine
qques photos de paysage avant l arrivée chez le vendeur
arrivée chez le vendeur et là surprise....
La borne n est pas propre
mais fonctionnelle
L annonce etait un peu mensongère car ce n est pas le meuble d'origine du jeu malgré les stickers officiels
. le meuble est un mortal kombat de chez Midway et non de ......(vous avez cru que j allais vous donner un indice pour reconnaitre lejeu...
RaTé
)
En ouvrant la bête on voit que le travail a été bien fait... par un pro JADE à Toulouse
Re négociation de prix -30%
bon ok je prends
Le vendeur me montre ses autres bornes à vendre et même bradées(divorce +vente de la maison donc on brade
):
-1 meuble mortal kombat propre avec qques connectiques et panel d origine 50€
-1 jeutel en mame sans ecran d origine
-1 generique en mame sans ecran d origine
-quelques PCB et pièces diverses
-Ah oui toutes ces machines sont à l etage donc bon courage
Revenons à nos moutons
Misere
c est le bordel et en plus pas de roulettes sous la borne, on est deux et l accessibilité est nulle
Au bout d'1H30 de galère et une vingtaine de mètres de torture de déplacement, la borne est sur la remorque sanglée et protégée car il commence à pleuvoir
Au recoir les Pyrénées et retour dans le TARN où ma nouvelle acquisition sera bichonnée et restaurée comme tout gamooverien respectueux de ces vieilles bécanes...