bonjour à tous,
voila j'ai profité de ce week end pour finir la partie menuiserie de mon supergun, donc je suis partie pour faire un supergun du style sigma rajin, il fait 85*30cm, j'ai fait l’assemblage avec des plaque de médium, de 1cm d'épaisseur, par la suite de la sous couche, et de la peinture satinée, et voici le résultat:
j'ai imprimé mon overlay en noire et blanc avant, afin de bien faire les trous des boutons et le joystick.
-la grande ouverture à gauche me servira de monter ma péritel, et mon vga sur une plaque qui sera collée à l’arrière de l'ouverture.
-le petit trou servira à passer le câblage jamma.
-le petit carré, à coté pour le kick harness.
- et le carré à droite c'est pour mon interrupteur de mise en tension.
-j'ai ajouté des pied au supergun pour qu'il soit sur-élevé, et j'ai créé une ouverture pour placer un ventilateur de refroidissement, en coupant la partie métallique d'une veille alimentation d'ordinateur défectueuse, et en l’intégrant à mon bois avec des vises, et de la pattes à bois
j'ai réalisé des trous afin de créer une évacuation de chaleur.
-une ouverture pour mettre les led témoins d’alimentation, un voltmètre lcd, et un trou pour pouvoir accéder à mon alimentation avec un tournevis plat pour gérer le réglage du 5v.
-une ouverture pour mettre mes potentiomètres de réglage RGB, et aussi un sélecteur rotatif pour envoyer la vidéo vers la péritel ou le vga
-une ouverture pour avoir le réglage de l'ampli audio, le sélecteur mono/ stéréo, la sortie jack, et le sélecteur rotatif, pour envoyer l'audio vers, péritel, haut parleur, ou vers le jack