Bonsoir, et voilà mon projet et enfin terminer, je tiens à remercier gc339 pour son soutien tout au long de ce projet, car franchement sans lui je n'aurai pas arriver à obtenir ce résultat.
Finalement voilà même on ayant pas de bases solides en électronique , avec un peu de détermination, et surtout de l'aide de gc339 , j'ai réussis à faire un supergun complet, correct et universel avec les options suivantes:
-vidéo sur scart avec ajustement du rgb et Vga avec scanlines, le choix de la sortie video est gérer avec commutateur rotatif.
-audio sur scart, double jack 3.5, rca, ou haut parleur(avec la possibilité de gérer le volume,treble, et basse directement sur le supergun), le choix de la sortie audio et gérer également via un commutateur rotatif.
-3 configurations possible pour les bouton: neo geo, atomiswave ou cps2, via un commutateur rotatif.
-alimentation arcade réglable pour le 5 v, avec des Led témoins pour le 5v, le -5v et le 12v, ainsi qu'un voltmetre afficheur de la valeur de 5v à l'extérieur du boîtier.
-un ventilateur pour ventiler l'ensemble ainsi q'un thermostat pour avoir un aperçu de la chaleur à l'intérieur du boîtier.
-bouton test, test mvs, service, service hyper neo geo 64
Voilà une petite image, je ferai une vidéo prochainement