Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Tu devrais changer le nom du topic pour le mettre en accord avec le nouveau nom de ta borne
Vraiment superbe ton boulot , la finition a l'air au top pour ton insert coin pourquoi ne pas l'aligné avec les autres ? je pense que cela choquerai moin .
Ah oui mais non !! Enlève moi ce insert coin
Entièrement d'accord !Une borne d'arcade, ça à pas de bouton insertcoin !? Mais un monnayeur...(deja qu'il y a trop de boutons...puriste inside )Par contre la deco sobre du panel est très classe ! Si t’arrives à avoir un rendus aussi brillant sur le panel final, ca serait excellent !
Bah j'avais utilisé à l'époque une laque pour les côtés de mon Eurogame, ça donnait un super brillant et ça ne coûtait pas si cher, je n'ai plus les prix en tête, mais je n'ai certainement pas payé mon demi-litre plus de 30 ou 40 boules, radin comme je suis, et l'effet miroir est assez convainquant. Par contre faut la main pour l'appliquer, et SURTOUT se protéger des poussières!
C'était chez Brico Plan-It (en Belgique, sorry), voici ce que ça donne après 2 ou 3 couches:Ce n'est pas "hyper miroir" mais ça donne un bel effet.
C'était chez Brico Plan-It (en Belgique, sorry), voici ce que ça donne après 2 ou 3 couchesCe n'est pas "hyper miroir" mais ça donne un bel effet.