perso j'ai déja fabriqué la caisse en bois, je l'es monté mais il me manque la gameboy et le joystick,
et j'arrive plus a trouvé des gameboy sp, la seul que j'ai croisé elle était en vente a ... 40€ !
je vais finir par en faire une tirelire cette mini borne
Ho ! ça serait dommage !
Sur ebay en insistant un peu, on en trouve des pas chères, surtout que là tu n'as pas besoin d'une coque nickel, juste d'un écran !
A ce propos, et là par contre c'est plus cher, je ne saurai trop te conseiller d'utiliser une GBA SP 101 !
L'écran est de bien meilleure qualité, c'est le jour et la nuit, j'ai redécouvert les jeux GBA avec ce modèle.
En gros, c'est un écran de taille GBA SP, mais de qualité GBA micro !
Il s'agit pour la 101 d'un véritable rétroéclairage backlight, et non un frontlight comme sur les GBA classiques ..; la différence est ... hallucinante !!!
http://retro-blog.co.uk/2010/03/24/how-bright-is-your-backlight-the-gba-sps-secret-relative-revealed-ags-101-vs-ags-001/un comparatif en vidéo :
si le gars la bouge dans tous les sens, c'est pour montrer que l'angle de vision est bien plus large aussi (avec une GBA SP classique, kan on mate l'écran en biais, on ne voit que le rai de lumière du frontlight)
bon là par contre, c'est 40-50€, mais pour ce que tu veux en faire, je pense qu'il faut considérer l'investissement