Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Le prix des GBA SP va grimper en flèche !c'est vraiment trop beau
Je vois rien au taff foutu proxy de merde Tu n'utilise pas le service d'hebergement photo de gamoo ?
je vois toujours pas les photos
Arrête d'allez sur le forum gamoover au taf et rentre plus vite a la maison
Ou demande a l'admin système de faire son boulot et de mettre en place la gestion du https sur le proxi
Je travaille de nuit, ça va être compliqué Ouuuuuuuuula ça ira plus vite de te demander d’héberger tes photos sur gamoo que de faire une demande au service info de ma boite
Le T-Molding n'est pas trop dur à poser?
Jolie finish Le T-mold est une super, il aurait été dommage de s'en passer.Mais y a pas dire...tu sais mettre le produit en valeur avec de belle photos (j'en prend bonne note)
Bon, ça va, puis-ce que t'insiste lourdement et que tu travailles de nuit, j'ai modifier mes posts en replacant mes photos sur le forum. Ce qu'on fera pas des fois, j'te jure !!!!
Aurai tu le lien pour les micro joystick ?Car il y as quelques mois j'en cherchais.Excuse tes au top
...pérenniser l'affichage des photos...