Bravo, félicitations c'est une trés belle réussite ! Je pense que ta fille sera ravie (ou pas, vu son age!
)
Ca donne envie d'en faire une et je vais peut être tenter ca pendant les vacances. Je trouve ca idéal comme projet pour démarrer mais toi tu as tout fait à l'envers au niveau tailles
J'avoue que je me pose encore quelques questions de débutant malgré tes nombreuses explications. Allez j'ose les poser mais prévenu, noob inside.:
>Clairement tu as dissocié la partie écran et console, on voit qu'il y a une nappe qui relie les 2, normal, mais est-ce que tu as du en "rajouter" par rapport à ce qu'il y avait d'origine ou la nappe d’origine était assez longue? Si oui quoi/ou acheter et comment procéder ?
>Certains boutons ont 2 fils, a priori un qui représente le "ground" comme sur les grosses bornes. Ou terminent ces fils?
>Justement d'ou viennent les fils que tu utilise pour faire le hack? Est ce qu'il y a une réf particulière? On en trouve ou?
> Tu parle de mettre en place un éclairage à led et forcement on y pense quand on voit le résultat. Est ce qu'il ne serait pas possible (fantasy électricité inside) de "repiquer" l'alim de la gba plutôt que d'avoir un système à pile?
Encore désolé si ca te semble évident mais clairement si je me lance c'est le genre de points sur lesquels je bloquerai et qui feraient tout capoter !