Pour l'ems topgun, il ne rivalise pas avec le guncon 2 sur écran hd, parait que c'est trop imprécis.
Perso je recherche un guncon2 américain (le rouge) ça ferait beaucoup plus arcade que d'avoir les deux bleus.
tiens intéréssant ça
le port manette est pas zoné sur ps2 ? (comme sur snes par exemple).
Compte 10€ le gun... franchement ça les vaut largement.
Souvent tu as le jeu en prime. Wink
Ca revient quand un même à un certain tout l'ensemble à moins de tout trouver en broc.
Je viens d'avoir time crisis 2 + time crisis 3 + guncon 2 pour 20€ fdpin
donc on va dire que la partie "jeu", ça va revenir à 30-40 €. Le plus cher, ça sera surement les ps2 (à moins qu'une ame charitable se débarasse gracieusement d'un modèle compatible pour faire avancer ce wip plus rapidement
).
Vous me connaissez, le maitre mot c'est économie ! (waf oblige). j'ai chiffré grosso modo, tout fini sans les artwork, on est à 300€ pour un "plug & play" twin time crisis 2 & 3.
@kayne : tu vas rire, j'en ai vu aussi une "officielle" toute noire avec des écrans plus grands. Pour les cpo et marquee, je dois pouvoir scanner ça quelque part mais pas de suite...
La jaune est pas mal, perso je suis nostalgique du TC2 : le rouge et noir, ça claque plus
Niveau cab en elle même,je pensais partir sur deux génériques, poncer les sides et la customiser comme time crisis 2 (mais avec la déco du 3). D'abord en finir une totalement jouable puis en attaquer une deuxième pour finalement les cabler entre elles.
Par contre, on a les cotes éxactes du pupitre et du caisson au sol entre la borne et le pupitre ?