Merci, les couleurs je les dois au pote avec qui on a construit ma borne et la sienne.
Je suis assez d'accord avec vos remarques. Nous sommes partis de planches de mdf en 60cm de large pour la construction et bien que la taille prévue était de 50cm nous avons garde les 10cm pour effectivement agrandir le panel.
Je vais très probablement changer l'ordre des boutons pour coller avec la neogeo vu que c'est principalement à ces jeux que je joue :-)
pour le moment le marquee est imprime sur papier standard et non rétroéclair. Je vais ajouter un néon ou des leds et je pensais faire imprimer mon marquee sur vinyle blanc par stickair par exemple.
Savez vous si la lumière passe bien à travers des couleurs plus clair ? J'imagine que certains ont déjà essayé.
Pour la prochaine borne je vais essayer au contraire de la faire bcp plus compact, utiliser de l'agloméré plus epais pour pouvoir faire une finition au T-molding, réduire voir supprimer le bord autour de l’écran.
Sinon pour livemamecab ça fonctionne en mode livecd/usb ou on peut l'installer comme un os standard.
Le boot doit prendre 30 secondes ptet un peu plus et il est déjà configure pour lancer le frontend wahcade, qui est efficace et bien personnalisable. Mame est installé et il n'y a plus qu'à mettre les roms !
Je me suis d'ailleurs fait un petit skin perso :-)
![](http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20120712003706-gotleg-king-of-fighters-layout.jpg)