Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
Ouuuuula pas tout jeune le babyfoot
Bon d'accord -> Mais c'est trop facile
Salut on assiste au deballage un cutter merde ARRRGH je baves vite d'autres photos Merci de nous faire rever un peu Vite la suite
Je l'ai vu cette page Web – Ça, c'est un beau Na ! De beaux cadeaux à déballer (je verrais bien une nouvelle voiture dormir dehors )
en jaune ça ressemble à la forme d'une borne de tir électromécanique . mais ça doit être le flipper jaune Taxi ..
[...]Oui c'est un beau Na! J'ai "omis" de dire que tout ça était arrivé à ma chère et tendre [...]
Oui c'est bien le Flipper Taxi, en version blonde.C'est un cadeau pour mes beaux parents, tout deux (jeunes) anciens artisans Taxis aujourd'hui à la retraite (depuis 2 ans environ) D'ailleurs je viens de poser la doc de ce Flip sur la table du petit déjeuner avec un mot pour la miss lui expliquant que c'est pour ses parents... On verra bien si je prend un seau d'eau sur la tête pour le lever plus vite
zut, du coup, pas de photo! c'est beau ça! "bon ok chérie, j'ai acheté quelques trucs un peu encombrants, mais ça faisait partie d'un lot qui comprenait un cadeau pour tes parents! Alors, moi, je voulais pas acheter, mais j'étais obligé tu comprends..."