Auteur Sujet: realisasion hyperpin 42" 27" 19" evolution DMD  (Lu 47180 fois)

Hors ligne vulbas

• Confirmé
  • *
realisasion hyperpin 42" 27" 19"
« Réponse #128 le: Lundi 13 Août 2012, 13:50:08 pm »
bon g installé une version de xp d'origine, toujours un probleme de son qui se repette, je comprends pas. j'ai tout essayé mais rien à faire. je laisse tomber xp, j'enrage parceque sinon ça fonctionne impec pour hyperpin comparé à seven.
je suis trop ennervé là.

Hors ligne bandicoot

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Addict
  • *
« Réponse #129 le: Lundi 13 Août 2012, 18:35:08 pm »
pour le son deboublé faut remplacé une valeur dans la gestion de roms avec regedit
regarde ici
http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=13290
Mon pincab
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographes , je tapes vite et ne me relis qu'en diagonal , mais j'espère ne pas être le pire :)

Hors ligne vulbas

• Confirmé
  • *
« Réponse #130 le: Lundi 13 Août 2012, 21:13:38 pm »
merci bandicoot,
je n'ai modifier la clef que pour une table et ça a fonctionné pour toute  ;D

par contre retour de mon probleme de dmd qui ne veut pas rester en place  >:D j'avais trouvé un truc à faire dans le registre mais je ne retrouve pas l'astuce. et tjs rien à faire avec uvp, rien qui clignote et la fenetre de uvp qui se place sur la table  :-((

Hors ligne ouamself

• Confirmé
  • *
« Réponse #131 le: Mardi 14 Août 2012, 09:03:08 am »
par contre retour de mon probleme de dmd qui ne veut pas rester en place  >:D
Salut,

Vérifie dans le script de tes tables si y a pas des lignes qui ressemble à ça (avec des valeurs possiblement différentes à la fin):

.Games(cGameName).Settings.Value("dmd_pos_x") = 500
         .Games(cGameName).Settings.Value("dmd_pos_y") = 2
         .Games(cGameName).Settings.Value("dmd_width") = 400
         .Games(cGameName).Settings.Value("dmd_height") = 92

Si c'est le cas, tu peux mettre un apostrophe devant chaque ligne pour qu'elles ne soient plus prises en compte. Ce sont ces lignes qui spécifient où placer le DMD sur ton écran au chargement de la table. Si elle ne sont plus là, le DMD devrait se placer là où il était lors du dernier lancement de la table. Tu auras juste à le déplacer une fois pour chaque table et hop !

Hors ligne padawan

• Donneur Invétéré
  • Pratiquement VIP
  • *
  • Si vous me cherchez---> Je bidouille ᕕ( ಠ‿ಠ)ᕗ
« Réponse #132 le: Mardi 14 Août 2012, 09:08:38 am »
bon ben du coup j'ai remonté le sub que j'avais demonté et j'en ai mis un autre, cette fois il s'allume en meme temps qu'on le branche.

perçage pour le hp

vu de dessous

l'outil de torture, de 40 à 300mm

joli wip  de passionne, peut t on avoir des infos sur cet outil pour percer des trous aisement  merci

Hors ligne vulbas

• Confirmé
  • *
« Réponse #133 le: Mardi 14 Août 2012, 10:18:35 am »
merci padawan  <:)

voici le lien ou je l'ai pris http://www.bohrer-onlineshop.de/shop/scie-cloche-extensible-bois-40300-mm-p-2757.html?language=fr

je vois un defaut, c'est que contrairement à une scie cloche "normal" on ne peut pas percer de petit diametre pres d'une paroi. mais quand on le sait ce n'est pas un probleme.

inutile de vouloir l'utiliser avec une visseuse, ça ne tourne pas assez vite. sinon c top, on choisi le diametre exacte que l'on veut. ça semble etre du costaud.

ouamself, j'ai deja essayé le dmd dans le script, sur la table que j'ai regardé j'avais retiré les ' pour activer les lignes en mettant les chiffre que me donnais setdmd mais ça me renvoyais une erreur. je chercherais ça à mon retour de vacances ce dimanche.

Hors ligne bandicoot

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Addict
  • *
« Réponse #134 le: Mardi 14 Août 2012, 18:26:57 pm »
pour ton dmd pour qu'il garde en memoire la place de ton dmd il faut vpinmame.dll modifié
pour pinmame en 2.5 je sais plus si il existe comme j'ai un dmd de flip je n'ai plus ce probleme

Content que tu fonctionnes sous xp pour moi c'est la meilleur alternative xp ( c'est un grand debat mais bon je commence a avoir un certain recul donc moi je dis XP 32 )

A si ça existe tient
http://vpforums.org/destruk/pinmame%20cabinet%20source.zip ( prend seulement vpinmame.dll)
ou ici
http://www.vpforums.org/index.php?automodule=downloads&req=idx&cmd=viewdetail&f_id=6429
voilou
Mon pincab
Excusez mes fautes d'orthographes , je tapes vite et ne me relis qu'en diagonal , mais j'espère ne pas être le pire :)

Hors ligne vulbas

• Confirmé
  • *
« Réponse #135 le: Mardi 14 Août 2012, 18:55:58 pm »
merci bandicoot,
j'avais trouvé cette dll, le probleme c'est que ça me demande FTD2XX.DLL, et j'ai rien trouvé de concret concernant ce probleme sur vpforum. peut etre sur hyperspin.

xp ne me pose pas de probleme de plantage et tout est tres rapide avec hyperpin. si je me sort de tous ces probleme avec visual pinball c'est sur que je vais garder xp. ^-

Hors ligne bandicoot

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Addict
  • *
« Réponse #136 le: Mardi 14 Août 2012, 19:34:14 pm »
meme celle du premier lien
en effet l'autre semble etre pour le pindmd donc ma config
Mon pincab

Hors ligne vulbas

• Confirmé
  • *
« Réponse #137 le: Mardi 14 Août 2012, 21:56:39 pm »
Pas eu le tps de tester. Je te dis ca a mon retour de vacances. Dimanche.

Hors ligne vulbas

• Confirmé
  • *
« Réponse #138 le: Mercredi 22 Août 2012, 17:25:46 pm »
je n'ai pas touché au flipp depuis mon retour  (:(-

j'ai commandé les relais pour le ffb

http://cgi.ebay.fr/Siemens-Contactor-Schutz-3RT1017-1VB41-/350237118919?pt=Sch%C3%BCtze_Meldeger%C3%A4te&hash=item518bc251c7

une alim 24v pour aller avec et 2 convertisseurs DC/DC 24v/5v

je vais peut etre prendre la vitre pour le playfield et le fronton ce we.

Hors ligne vulbas

• Confirmé
  • *
« Réponse #139 le: Mardi 28 Août 2012, 18:38:46 pm »
salut à tous,
pas trop avancé, j'ai reçu les contactor siemens pour le "ffb" j'attends l'alim 24v de chine pour installer tout ça. je viens de commander une carte pindmd pour remplacer l'ecran lcd par un vrai dmd  :-)=
bon je vais attendre un peu pour commander le dmd, les finances ne sont pas extensible  >:D
faut aussi que je commande une ledwizz, ce mois ci si je veux faire marcher les contactor.

j'ai enfin reussi à faire marcher c'est fichu uvp. j'ai enfin des backglass animé. tout fonctionne bien pour l'instant sous win7 64.

la vdeo ne rends pas vraiment hommage a l'ecran, c'est bcp mieux en vrai. je referai une video avec mon apn quand j'aurais recupéré la carte sd que j'ai oublié chez de la famille.

Hors ligne vulbas

• Confirmé
  • *
« Réponse #140 le: Lundi 03 Septembre 2012, 18:58:57 pm »
je me suis rendu compte qu'il fallait une bete de course pour faire tourner visual pinball sur certaine table. monster bash avec 5 bille c'etait pas ça, meme sans la version hd de la table  :o. bref, je vais utiliser mon pc jeux pour le flipp

intel core2duo Q6600 2.4 @ 3.6
2 x 5770 1gb in crossfire
4GB ram
60gb ssd
gygabyte X48 DS5

en remplacement d'un amd A6-3600 et carte graph moyenne gamme.

Hors ligne vulbas

• Confirmé
  • *
« Réponse #141 le: Samedi 08 Septembre 2012, 15:11:48 pm »
ça avance, lentement mais surement  ^-
j'avais de gros probleme au lancement de hyperpin, 1mn08 rien que pour qu'il souvre, 40s pour lancer ou sortir d'une table..... vraiment pas agreable. j'ai fini par trouver (apres avoir été mis sur la voie par des forumeur de vpforum) que y'avait un truc à cocher dans le catalyst AMD.

plus aucun probleme, ça marche du tonnere. lancement hyperpin en 10s et un peu moins pour les tables.

j'ai donc reçu mes contacteurs, mon alim 24v chinoise, mon interface clavier (pour le prix j'ai preféré prendre un truc tout fais plutot que de faire un hack clavier), la carte pindmd pour utiliser un vrai dmd. me manque la ledwiz et les switch au mercure pour le nudge.bref ça devient bon. on se regale deja bien entre potes, les soirées passe trop vite autour du flipp, ça me rappele de bon souvenir de jeunesse  :D
« Modifié: Samedi 08 Septembre 2012, 15:18:34 pm par vulbas »

Hors ligne Hack-Tarus

• Grand Pilier
  • *
    • Starpincab
« Réponse #142 le: Samedi 08 Septembre 2012, 17:52:57 pm »
sacré boulot  :o

Hors ligne vulbas

• Confirmé
  • *
« Réponse #143 le: Dimanche 09 Septembre 2012, 15:45:54 pm »
merci hack  :-*
j'ai branché vite fait la carte interface clavier

bon ben y'a pas photo, ça repond beaucoup mieux que mon montage precedant, carte joystick et xpadder. plus aucun blocage. c'est top. il me manque tellement de petites pieces pour avancer que ça me demoralise un peu  :'(