Auteur Sujet: realisasion hyperpin 42" 27" 19" evolution DMD  (Lu 47185 fois)

Hors ligne pouyoux

• Régulier
  • *
realisasion hyperpin 42" 27" 19"
« Réponse #144 le: Lundi 10 Septembre 2012, 10:56:01 am »
courage, Paris ne s'est pas faite en un jour ;)

Hors ligne vulbas

• Confirmé
  • *
« Réponse #145 le: Jeudi 13 Septembre 2012, 19:56:43 pm »
j'ai reçu un peu de matos ce jour, ledwiz  :-)= et autres babioles..... ça va avancer un peu

Hors ligne vulbas

• Confirmé
  • *
« Réponse #146 le: Mercredi 19 Septembre 2012, 17:27:30 pm »
je m'attaque enfin aux branchements, c'est pas evident de faire un truc propre mais je vais faire au mieux ;)

Hors ligne vulbas

• Confirmé
  • *
« Réponse #147 le: Vendredi 28 Septembre 2012, 18:03:23 pm »
la misere le cablage. ça aurait été à refaire j'aurais pris un I-pac  >:D c'est peut etre ce que je vais faire d'ailleurs  ::)

bon une fois dans la boite ça passe mais j'ai des touches qui marche pas  :-(( le insert coin 1 et le pc power  ;D

pour les credits j'ai mis le switch sur le bouton de retour monnaie

ça avance petit à petit. j'attends mes led pour mettre dans les boutons, ma ledwiz booster, mes led rgb pour mettre sur le fronton ainsi que les resistance et heatsink pour aller avec.

Hors ligne tornene2

• Passionné
  • *
« Réponse #148 le: Samedi 29 Septembre 2012, 08:30:08 am »
Effectivement, ça a  du être une sacre galère pour relier tous les fils et les mettre dans la boite.
En tout cas ça avance bien.  ^-

Hors ligne vulbas

• Confirmé
  • *
« Réponse #149 le: Mardi 02 Octobre 2012, 20:06:28 pm »
bon ça m'a pris la tete ces branchements !!! du coup j'ai trouvé une version qui permet d'utiliser un joystick. ben c'est pas top car j'utilise une carte joystick et ça doit poser probleme  >:D >:D
du coup j'ai commandé http://groovygamegear.com/webstore/index.php?main_page=product_info&products_id=235&zenid=26fm7cgr2a3qnto87ln77pk7d1 là si ça marche pas je me tire une balle.
j'ai commencé à regarder pour les branchements et configuration de la ledwiz. testé avec les contacteurs et les led du launch ball et playeur, ça fonctionne impec. je n'ai pas encore reçu mes cree rgbw, on verra ce que ça donne. j'ai passé commande d'un ledwiz booster aussi. j'ai trouvé un knocker au salon du jeu de café à pouilly en auxois  ^-

Hors ligne vulbas

• Confirmé
  • *
« Réponse #150 le: Mercredi 03 Octobre 2012, 19:08:31 pm »
j'ai branché les relais de puissance (contactor) ainsi que les deux relais pour stroboscope et knocker sur la ledwiz. les contactor fonctionne impec quand la bille tape dans les bumpers et quand je flipp  :-)= c'est un reel plus. demain je m'attaque au branchement des led des boutons de façade. si j'arrive à faire fonctionner les led en 5v avec mon convertisseur 24v vers 5v DC/DC. mes led fonctionnent tres bien en 5v avec un chargeur de telephone en 5v mais rien à faire avec mon convertisseur. j'avais pris des led pour voiture en 12v..... 

Hors ligne vulbas

• Confirmé
  • *
« Réponse #151 le: Jeudi 04 Octobre 2012, 18:19:18 pm »

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #152 le: Jeudi 04 Octobre 2012, 20:30:31 pm »
C'est une super nouvelle ça les relais pour simuler la bille ^-^

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne vulbas

• Confirmé
  • *
« Réponse #153 le: Jeudi 04 Octobre 2012, 20:32:57 pm »
oui c un reel plus. ça simule les solenoides et pas la bille, tes doigts ont fourchés  :D

Hors ligne vulbas

• Confirmé
  • *
« Réponse #154 le: Mardi 23 Octobre 2012, 21:12:58 pm »
salut à tous,
non non  je suis pas mort. j(y vais tranquille, en fait je passe plus de tps à jouer qu'à bricoler  :D

il y a qq jours j'ai reçu mes 3 led rgbw,
j'ai vu un peu grand pour les radiateurs

je coupe donc le radiateur pour que ça rentre dans le fronton

et voilà avec la led posée et cablée. j'ai bien sur mis de la pate thermique.

les trois en place dans le fronton

une petite video ou on voit pas grand chose mais ça donne une idée

ce we je vais chercher ma glace pour le playfield comme ça je peux monter la lockbar et les siderail.

Hors ligne Madmax61

• Pilier
  • *
    • Blog de M@DM@X
« Réponse #155 le: Mardi 23 Octobre 2012, 23:49:43 pm »
Salut et bravo pour ton boulot !  ^- (je suis moi même sur un projet de pincab mais je vous en parlerais le moment venu... ;))

Dans ta vidéo tu parles de moteur d'essui glace ??? pour faire quoi au juste ???

De plus comment tu compte gérer le nudge ??? (les secousses du flip)

Combien pour ton budget PC ? (je redemande car tu as changé entre temps)
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Hors ligne vulbas

• Confirmé
  • *
« Réponse #156 le: Mercredi 24 Octobre 2012, 12:44:32 pm »
salut et merci,
le meg ce sera pour reproduire le son des objets qui tournent ou les bouches qui s'ouvrent.... ce sera si je trouve un meg vraiment vraiment pas cher. c'est pour le fun.

pour le nudge je vais utiliser le Mot-Ion Adaptor Digital Plunger Kit. il fait tire bille, nudge et meme interface de conection pour les boutons.

ben pour le budget pc je sais pas trop, j'ai reutilisé mon ancien pc jeux. mais pour vp il faut une machine puissante, la plupart utilise des I7 et carte graph avec 2go.

Hors ligne Madmax61

• Pilier
  • *
    • Blog de M@DM@X
« Réponse #157 le: Mercredi 24 Octobre 2012, 13:10:25 pm »
Ah oui 140 € le bébé quand même !
Exclu pour moi, trop cher...

Un core i7 pour le pc c'est peut être un peu surdimentionné non ? Ou alors pour future pinball... mais vu la réaction de la bille dans FP je suis pas fan du tout moi ! Mon pincab sera uniquement sur VP je pense.

Merci des infos.
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Hors ligne Benoit33

• VIP
  • *
  • old school
    • Ben_Factory
« Réponse #158 le: Mercredi 24 Octobre 2012, 13:37:53 pm »
un core2duo E8500 et une 9800 GT c'est largement suffisant pas besoin de i7 et CG de 2Go on est pas dans battlefield 3  ;D

Hors ligne vulbas

• Confirmé
  • *
« Réponse #159 le: Mercredi 24 Octobre 2012, 16:16:58 pm »
J ai moi meme ete tres surpris par le besoin en ressource de vp. Faites un saut sur le forum de hyperpin.
Je vous donne ce soir ou demain les spec de ma 1ere config sur laquelle ca ne tournais pas corectement.
La je suis avec un e6600 oc a 3.6 car avec les 3ghz de base ca buggait.
Un crossfire de je sais plus quoi. J ai ete surpris par le besoin de ressource de vp en fs.