Auteur Sujet: realisasion hyperpin 42" 27" 19" evolution DMD  (Lu 47152 fois)

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
realisasion hyperpin 42" 27" 19"
« Réponse #112 le: Jeudi 09 Août 2012, 00:10:17 am »
la vitesse des travaux me sidère  ^-^

Hors ligne Baddy

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #113 le: Jeudi 09 Août 2012, 01:44:50 am »
Pour tes boutons, les leds sont toutes en 3 ou 4v d'origine, avec une résistance collée a une patte pour en faire du 5 ou 12v, pour les mettres toutes au meme standard, démontes les et change les résistances ;).

Hors ligne vulbas

• Confirmé
  • *
« Réponse #114 le: Jeudi 09 Août 2012, 09:09:16 am »
ça va un peu plus vite que mon simu que j'ai commencé il y a au moins deux ans  ;D

Baddy, le probleme c'est que c'est pas des led mais des ampoules standard.

j'ai reinstaller visual pinball et hyperpin, le probleme c'est que le backglass ne veut pas s'afficher correctement, alors que dans le fichier setting de hyperpin la reso est la bonne, l'image est plus grande que l'ecran

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #115 le: Jeudi 09 Août 2012, 09:26:14 am »
Je pense le ledwizz ne gère que la tension qu'il à en entrée (5V sur l'USB , 5V ou 12V avec une alimentation extérieure).
Pourquoi tu ne remplace pas les ampoules par des leds ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne vulbas

• Confirmé
  • *
« Réponse #116 le: Jeudi 09 Août 2012, 10:42:18 am »
ouais, faut que je vois ça pour mettre des led.

voilà une photo de mon pb de position de l'image du backglass. on vois bien que l'image est trop grande pour mon ecran qui est en 1920x1200. c'est bien mis comme ça dans le fichier setting de hyperpin. sur mon autre pc je n'ai pas ce probleme.

PS: je suis aller voir ton taff iro, un grand bravo  ^-^

Hors ligne vulbas

• Confirmé
  • *
« Réponse #117 le: Jeudi 09 Août 2012, 12:06:00 pm »
bon pour mon backglass j'ai trouvé. il faut que je mette en 1280x1024. la taille de mon ecran du dmd  :-((

j'ai beau chercher dans tous les sens je ne trouve pas comment dire cet ecran sera le 1 celui là le 2 etc.... je peux les deplacer mais pas changer leur numero. à moins de changer les branchements. du coup si je veux que ça fonctionne mon playfield va se retrouver sur la carte graph integré. assez puissante je pense mais ça me fais ch**r quand meme. et bien sur sur la carte integré impossible de mettre du vga avec du dvi ou du hdmi  :P
bon on verra apres.

là je me bagarre pour mettre des backglass animé. j'ai installé ultravp, changé la ligne qui va bien dans le script, placé le fichier uvp dans le dossier uvp et l'image qui va avec dans le fichier backglass et bien sur.... rien, ça clignote pas  >:D uvp se lance bien vu qu'il atteri sur mon playfield, je peux pas le louper... encore un probleme à resoudre  :-X

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #118 le: Jeudi 09 Août 2012, 12:13:47 pm »
j'ai beau chercher dans tous les sens je ne trouve pas comment dire cet ecran sera le 1 celui là le 2 etc.... je peux les deplacer mais pas changer leur numero.
t'as regardé du coté des drivers de ta carte ? Normalement , tu peux assigner l'écran principal (1) et le secondaire.
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne vulbas

• Confirmé
  • *
« Réponse #119 le: Jeudi 09 Août 2012, 12:22:06 pm »
oui oui j'ai regarder la dedans aussi, je peux bien dire "lui" est le principal et "lui" le secondaire, mais vu que j'utilise deux carte ça semble poser probleme. c'est dur à expliquer comme probleme.
mais bon je vais y arriver.

le backglass animé par contre rien à faire...

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #120 le: Jeudi 09 Août 2012, 12:36:34 pm »
ah oui tu as deux cartes distinctes.
T'as cherché du coté de logiciels tiers style Ultramon ?
http://www.realtimesoft.com/ultramon/tour/other_features.asp
Et dans le bios, rien pour indiquer que l'intégré doit être secondaire si une est insérée dans un port ?
« Modifié: Jeudi 09 Août 2012, 12:41:21 pm par Iro »
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #121 le: Jeudi 09 Août 2012, 12:41:32 pm »
tu peux assigner et l'ecran ET la carte graphique associée(c'est dans une liste deroulante normalement)...

le multiecran multi cartes graphique a toujours été géré relativement bien depuis windows 98.

Hors ligne vulbas

• Confirmé
  • *
« Réponse #122 le: Samedi 11 Août 2012, 12:38:10 pm »
je vais regarder cette histoire d'ecran plus tard. là je tente de resoudre mes probleme de backglass animé qui ne veulent pas fonctionner. j'ai aussi beaucoup de plantages dans hyperpin quand je quitte une table  >:D ça m'ouvre une fenetre avec un message mais elle se ferme trop vite. j'ai mis seven 64, je me demande si je ne vais pas ressortir mon vieux xp pour voir

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #123 le: Samedi 11 Août 2012, 12:43:57 pm »
je vais regarder cette histoire d'ecran plus tard. là je tente de resoudre mes probleme de backglass animé qui ne veulent pas fonctionner. j'ai aussi beaucoup de plantages dans hyperpin quand je quitte une table  >:D ça m'ouvre une fenetre avec un message mais elle se ferme trop vite. j'ai mis seven 64, je me demande si je ne vais pas ressortir mon vieux xp pour voir

plutot seven 32bits...

A voir si ca vient vraiment de là mais je pense pas. Les applications 32bits marchent très bien sous seven 64.

ton problème doit etre ailleurs, regarder dans ton gestionnaire d'evenement windows ya p-e un log de crash application.

Hors ligne vulbas

• Confirmé
  • *
« Réponse #124 le: Dimanche 12 Août 2012, 11:47:02 am »
j'ai fait une tentative d'install de XP, une version trafficoté trouvée sur le net.

tout va beaucoup plus vite, lancement de hyperpin hyper rapide, pas de plantage aux changement de table, pas de probleme quand je quitte le soft.

par contre gestion du multiecran pas top. et gros gros gros probleme de fluidité et de son avec visual pinball. genre du 10 images/s et son dedoublé.

j'ai telecharger une version complete de xp et je mettrais la clef que j'ai sur un vieux pc portable qui est en pieces detachées. en esperant que ça aille cette fois çi

Hors ligne vulbas

• Confirmé
  • *
« Réponse #125 le: Dimanche 12 Août 2012, 19:15:44 pm »
bon j'ai installé un win xp original et le probleme est le meme. 10 fps max. j'ai bien su installé les drivers video. là je vois pas...

Hors ligne bandicoot

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Addict
  • *
« Réponse #126 le: Dimanche 12 Août 2012, 19:53:57 pm »
utilise set affinnity pour alloué 1 seul coeur de ton proco a visual pinball
Bien venu chez les fou qui on un pincab

HS: J'ai realisé un module a acellerometre et qui en bonus possede une entrée analogique pour simulé les plunger .Ce module permet donc le nudge qui contrairement a un nudge avec des billes a mercure est carrement plus "sensible" plus besoin d'exploser sont cab pour avoir un mouvement de la table.Je dois recevoir un filtre pour mon afficheur ( un DOT de flipper j'ai remplacé mon 19" )Bref photo a venir
Mon pincab
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographes , je tapes vite et ne me relis qu'en diagonal , mais j'espère ne pas être le pire :)

Hors ligne vulbas

• Confirmé
  • *
« Réponse #127 le: Dimanche 12 Août 2012, 20:06:23 pm »
merci bandicoot, je vais tester ça. j'en profite pour regarder ta realisation. je me serais bien laisser tenter par un "vrai" dmd, mais 250$ ça fait un peu mal. on verra apres la ledwizz et les relais pour les flipp et bumper.

interressé par ta realisation, meme si j'ai un wingman gamepad extreme, au cas ou je n'arrive pas à le configurer... faudrait que je trouve un truc pour le tire bille, j'ai une idée avec une bande potentiometre et un aimant, à voir, faut que je me penche sur le probleme.