Construction Day #1J'ai fait couper les morceaux de mdf de 10mm chez casto. Total : 10,91€ !!
Tracé des côtés a découper.
Je vis les 2 côté l'un sur l'autre et c'est partie les coupes droites. Une régle métalique, 2 serre-joints, une scie circulaire et c'est partie !!
J'aime les belles coupes bien droite
"Mesurer 2 fois, Couper 1 fois !" : Je le connais ce proverbe pourtant !! Et ben, voila, un début de coupe a 1 cm de décalage
. Pas grave, un coup de pâte a bois et ça sera réparé !!!
Coupes Droites OK
Coupe Courbes OK après un bon travail de ponçage pour bien suivre le trait de travail !!!
Le fameux coup de pâte a bois !!!
Découpe des montants de renforts dans les chutes des côtés !!
Avant trous, Colle néoprène (perdu ma colle a bois et néoprène plus solide sur du mdf), vis, colle chaude a l'intérieur, j'essai de faire le caisson le plus solide possible, mon cousin a un garçon de 4 ans
Les renforts sont collé vissé définitivement. Le haut, l'arrière et le bas sont démontable. Il va faloir encore faire quelques trous dans ces pièces !!
Fin du 1er jour de construction. L'avant est installer définitivement, le fond est vissé par dessous et sera démontable. le fond en isorel est maintenu par 2 renforts supplémentaires, 4 vis et ça tiendra !!
Reste a réfléchir et a faire d'ici lundi :
- comment fixer le morceau de bois en dessous du marquee pour qu'il soit démontable (accés aux HP)
- comment fixer l'écran 15" entre les 2 montants.
Je part en vacances 10/15 jours mardi prochain, j'attaquerais la suite a mon retour !