Auteur Sujet: HELP: Image pas centré sur TV - 60in1 - RESOLU  (Lu 1249 fois)

Hors ligne Tchou

• Régulier
  • *
HELP: Image pas centré sur TV - 60in1 - RESOLU
« le: Dimanche 22 Juillet 2012, 23:49:10 pm »
Bonjour tout le monde,

Alors voici mon problème: je suis en train de construire une arcade cocktail pour un pote comme celle ci (LIEN), mais lorsque je branche la TV, l'image qui vient de la carte 60in1 n est pas centrée ! Il  manque bien 3 cm en bas (je vois la moitié du "insert coin"), et il y a une bande grise de 3 cm en haut...Y a le meme decalage de droite a gauche sur 1cm. >:(

Je me suis basé sur ce post pour branché la TV: LIEN, tout marche bien, c est jouable, mais décalé.

Je voudrais aligner l'image que la tv reçois avec l'écran, et impossible de faire ca. Aucune idée comment trouver le menu usine de la TV (toshiba 21T01F) pour modifier la position de l'image (y a aucun pot dans la tv)... >:(

Est il possible de rajouter un petit potentiomètre sur un des câble allant du peigne jamma a la prise peritel par exemple pour  modifier la position de l'image ? Est-il possible de sortir de la carte 60in1 en VGA puis reconvertir en RGB (ce serait stupide, mais si ca peut centrer l'image...)?

Si quelqu'un a une idée, ce serait super :), je bloque !!!  MErci !
« Modifié: Vendredi 01 Mars 2013, 22:18:30 pm par Tchou »

Hors ligne Thierry04

• Pensionnaire
  • *
    • Jukebox SEEBURG
HELP: Image pas centré sur TV - 60in1
« Réponse #1 le: Mercredi 25 Juillet 2012, 10:13:54 am »
Bonjour

En suivant les instructions du "service manual" qui est ici :
http://www.shema.ru/0_s/tv/toshiba/21T01_21R01_14T01_14R01/21T01_21R01_14T01_14R01.pdf

Bon courage
Thierry 04

Hors ligne Tchou

• Régulier
  • *
« Réponse #2 le: Mercredi 25 Juillet 2012, 22:03:52 pm »
Cool merci  ^-^ Je retrouve la télécommande et j'essaie ca ce soir !

Hors ligne Tchou

• Régulier
  • *
« Réponse #3 le: Mercredi 25 Juillet 2012, 22:24:50 pm »
Arf, je galère un peu...voici donc la sequence qu'il faut faire:

Et ma telecommande (Toshiba CT-815) ressemble a ca:

Du coup, je ne comprends pas bien la séquence a faire, ou plutot sur quelles touches appuyer. Les touches MENU, MUTE et POWER ON, pas de soucis, mais DISPLAY, STAND BY et FACTORY ? Une idée pour m'aider ?

Au fait, la coté droit des instructions...ca veut dire quelquechose cet enchainements d'abreviations (AGC>CGT...)?

Sinon j peux toujours essayer toutes les combinaisons possible :)

Merci !!!
« Modifié: Mercredi 25 Juillet 2012, 22:34:12 pm par Tchou »

Hors ligne Tchou

• Régulier
  • *
« Réponse #4 le: Vendredi 01 Mars 2013, 22:16:41 pm »
J'ai trouvé la solution ! Si quelqu'un a un jour le meme soucis, il faut mettre la TV en veille, et appuyé sur "CALL", puis sur le bouton au dessus du bouton jaune, puis sur le bouton "MUTE".

et la, vous accedez au menu des réglages usines !!!  ^-^ ^-^ ^-^ Du coup mon arcade ICI est maintenant parfaite :)