Le truc que je n'ai pas préciser sur ce topic c'est que j'aimerais ouvrir une petite salle d'arcade à l'avenir et j'aimerais donc des machines qui permettent de changer rapidement de jeux sans devoir ouvrir la cab et changer les CD.
Je sais qu'avec une play 2 et un HDD on pourrait peut être se rapprocher de ce que je souhaite mais je ne crois pas qu'il existe de frontend sur la play (quoique je n'ai pas vraiment chercher par manque de temps)
Donc pour mon projet un petit pc dans une cab avec un frontend serait parfait.
Mais merci pour la suggestion
En ce moment je me casse la tête à trouver une rom de Jurassic Park 3 fonctionnel et y'a rien de bon.
J'ai beau avoir télécharger 4 versions de Mame, tout les bios qui vont bien et les roms en zip et en CHD et bien rien ne fonctionne.Je crois que ces roms foire au niveau du son donc le jeu ne se lance pas "game leak sound"
Donc avoir une borne Jurassic Park III sans le jeu Jurassic Park III c'est comment dire?! c'est un peu pitoyable!!!
Edit: Sorry je t'ai un peu lu à l'envers, si il y a un Mame sur la Wii c'est déja plus inintéressant, ça rejoint ce que me conseillaient Lorenzo et CryingFreeman sur mon autre post.
Après reste le problème du HDD pour Wii si ça existe ainsi que le monnayeur qui peut peut-être être résolu par un hack de manette.
Enfin je vais chercher des infos la dessus, merci Seyel.