Ok toujours à la recherche de renseignements pour un guncab qui serait bien bien polyvalent et sans trop de "périphériques" je pense me tourner vers
un PC avec deux wiimotes !!
. Pourquoi un pc ?
-J'ai pas envie d'avoir un pc, une Wii et une Ps2 dans la même borne, imaginer le bordel pour les flingues, devoir passer d'une console à l'autre si on veut changer de système, je trouve pas ça
user friendly-La multitude d’émulateurs qui va de Mame, DC, PS2 enfin vous connaissez...
. Pourquoi des wiimotes?
-Le prix bien plus abordable que le Aimtrack
-Parce que cette vidéo m'as fait tilté
(aera 51 avec deux wiimotes)
Avec un script, les wiimotes fonctionnent pour tout les railshooters Mame mais aussi les railshooter Wii et Dieu sait qu'il y en a de très bons sur cette console.
Ma liste de jeux seras celle-ci...
Argonlefou
Via MAME, un paquet de bon shoot (quelqu'un a fait la liste quelques post plus haut)
Il est possible de jouer à Time Crisis avec MAME, mais le son est buggué et il faut un cheat car un hélico de la fin est invincible sinon
Via Model2Emu, tu as House of Dead et les 2 premiers virtua cop, parfaitement émulés (et aussi railchase et gunblade)
Avec Demul (NAOMI) tu as les confidentiall mission, death crimson,ghost squad,house of the dead 2, lupin et Maze of the king
Il y a un emulateur Model3 en cours de développement, qui permet (pas parfait encore) de jouer à The lost World
Et sur PC même, tu as la compil House of Dead et Virtua Cop (mais sans pouvoir enlever la mire à l'écran, c'est naze...)
Maintenant reste à savoir si les Wiimotes fonctionneront sur les émulateurs tels que Demul, Model2, Model3 et ePsx2
![Undecided :-\](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/undecided.gif)
Si c'est le cas, je crois avoir trouver le St Graal, ça va défourailler à tout va!