on pense pas toujours à tout, je me fais avoir moi aussi des des fois tu peux toujours mettre un ventilo sur l'exterieur de la tole. ça fais moins "tout integré" mais au moins ça respire.
oui c'est que j'ai fait finalement.
sinon grand pas en avant : câblage-soudage des boutons - hack clavier et de l'éclairage des boutons = fini et opérationnel. c'est joooliiii la nuit dans le noir.
prévu pour du 12V, je les ai branché sur le 5V et encore ça éclaire limite trop, pour les bleus en tout cas, les rouges sont des vieux boutons de récup, équipés en ampoule filament, et ça éclaire moins bien (à voltage égal) je pourrai passer les rouges en 12V mais g peur que ça chauffe trop avec ces ampoules..
A part ça j'ai donc
fait une platine pour les inverters du rétro éclairage fronton,
fini la plaque arrière avec ventilo externe et fixation par vis finalement
fini les différents câbles d'alim du 4/3 fronton, des hp, des inverters, .....
fait une platine pour la carte inverter de l’écran playfield (sur le bas du playfield)
fait les cornières pour les bords du flip, g pris de l'acier plutôt que de l'alu mat finalement, je trouvais le rendu plus sympa. évidement j'ai merdé sur le perçage, la vis du milieu tombant pile sur 1 vis d'assemblage de la caisse.
bref on avance et je suis presque prêt à passer à la partie soft, mais faut que je me foute seven sur clé usb pour l'install
quelqu'un peut me confirmer que tout marche bien maintenant avec future pinball et hyperpin sous seven 64bits ???