Punaise tu m'as remotivé à creuser, je suis pas fou quand même, j'ai réussi à trouver le pb de code!
Bref, je vois qu'il y a que moi qui suis émerveillé par ce cab Daytona!
Je l'ai mis en route hier soir, ça fonctionne mais j'ai plusieurs points à résoudre :
- gros bruit du retour de force, je dirais un bruit de courroie HS, je ne sais pas si c'est ça encore, je dois acheter le bon Torx percé pour ouvrir la planche de bord.
J'ai aussi un pb qui est lié à ça : quand je démarre la borne le volant fait son test gauche/droite mais il bouge d'1mm alors qu'on entend bien le moteur derrière qui tourne + ce bruit bizarre de courroie, ou ce que je crois être un bruit de courroie...
- problème de son, j'ai que les graves, les autres bruits sont très faibles/ lointains. bizarre...
- couleurs de l'écran à régler... trop saturé et j'ai une image jaune de temps à autre. connexion RVB qui merdouille?
A+
Bat
Edit : ZE truc trop fort, c'est qu'il y a un mode GRAND PRIX et ENDURANCE dans le test mode! (Bah oui... je savais pas désolé) Trop trop fort pour les parties à deux, et même tout seul, ça rajoute du challenge à mort! J'ai jamais vu un Daytona en salle être réglé là dessus... Evidemment...
Bref, je suis vraiment content de l'avoir prise, j'avais hésité très longtemps aussi à cause de la durée de vie du jeu... 3 circuits dont un anneau... Mais là du coup c'est top même l'anneau devient intéressant!