Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Sièges peints -ouf c'était bien moche en gris tout ce temps- et stickers NOS prêts à poser. J'ai d'autres chantiers en cours, la gameroom est pleine à craquer, je ferais ça plus tard...
Les as tu scanné afin de pouvoir les reproduire?
Je vais en mettre 2 en vente je pense sinon, des originaux. On va voir.
Salut, peux-tu nous dire quelle eprom tu as changé et comment avez-vous procédé à leur test, merci !
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=16419.0BP
Ok merci je comptais essayer d'échanger l'eprom en question dont mpatard parle sur un sujet. Pourquoi tu n'as rien collé encore ?Et pout res pcb tu les as toutes passées sous l'eau ? Aucun risque ?
Super restauration Petite question : savez-vous où trouver des sides ? j'ai un à réparer sur un sega rally 2 mais si je pouvais en trouver un en bonne état cela m'éviterait de passer par la case résine et mastic
FICHIER FINAL :edit : fichier image final ci dessous (echelle 1:1 450 dpi)! Fichier Illustrator ici (pour ceux qui peuvent imprimer à partir de ça c'est mieux). J'ai tout vectorisé (typos, contours, etc.) : (edit : voir evolution pages suivantes)Ca, c'est fait!