Bon je vais essayer de répondre à tous d'un point de vue global
Je ne pensais pas avoir autant d'intervenants ici
Pour faire simple, je ne dispose pas de bains de chrome mais j'ai trouvé une peinture vraiment de bonne qualité. Je l'ai testé sur un miroir dans un premier temps, résultat... superbe
Puis j'ai lancé des tests sur du métal de différentes densités, résultat... superbe
Donc j'en déduis que je peux en faire de même sur le dôme
Bien évidement, il y a un petit coup de main à prendre, c'est un fait, mais ça vient très vite
Si le résultat est concluant, je vous fournirai toutes les références peinture, après tout, cela peut être utile même sur une machine conventionnelle
Actuellement le dôme est entièrement re-poncé, il ne me reste plus qu'a redessiner les parties bleues et à cacher...ensuite deux couche de chrome et c'est partit pour des photos.
J'enchainerai ensuite avec les parties bleues(j'ai deux bleus métallisés, un pour la base et l'autre pour les reflets).
Une fois tout ce bon boulot achevé, nous monterons les "logic displays" avant et arrière ainsi que les divers projecteurs
Et enfin, nous finirons par un vernissage dans les règles de l'art
Vous l'aurez compris camarades, il y a encore du boulot avant de vous parler de l'intégration !
La suite très vite