C'est vrai que c'est remarquable et meme si au debut j'etais un peu dubitatif devant ce post (j'suis pas un gros fan de star wars) je dois dire que je le trouve de plus en plus interessant et je suis admiratif sur l'ingéniosité et le déroulement de ce WIP.
Beau boulot et continue comme ca ! !
PS: comme tu es lancé je sent bien le picoprojecteur (on resterais dans le theme hihi) et les controles cachés dans une trappe au dos du droïd
Dans un premier temps, merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir
Alors, comme je l'ai dit, le projecteur n'est vraiment pas ma priorité pour le moment... peut-être qu'optionnellement lorsque le bartop sera terminé, je trouverai le moyen d'installer un projecteur, qui sait...
Je rappelle que je ne reconstruis pas R2D2 au sens de refaire tout du droïde, non, je construis un bartop qui reprendra la forme de R2D2 ! C'est ça ce projet de ce que j'ai baptisé "Chararcade"
C'est bien une machine d'arcade mais qui s'affranchit des codes prédéfinis que nous connaissons tous très bien (marquee plat en plexy, bezel, sides plates etc...)
Pour ce que tu exprimes dans ta dernière phrase, je dois bien te dire que je suis embarrassé car les plans de mon intégration sont déjà créés mais comme je l'ai déjà dis, je ne dévoilerai rien pour le moment, ce n'est pas l'heure
Je pense que le système que j'ai planifié va en faire sursauter plus d'un
mais bon, lorsque l'on sort de la normalisation autant le faire pour de bon
Merci encore pour ton message l'ami
PS : je suis entrain de finaliser la dernière pièce de la face avant du buste à savoir ça...