assez précis
la number 1 absolue pour moi : Genesis : Land of confusion. et après..
30% : New order, Van halen, Tears for fears, Genesis, Xjapan, Kylie minogue, Roxette, Rush, Kim wilde, Nightwish, Alphaville, Mylene farmer, Gold, Lily allen, Sandra, Bee gees, A-ha, etceterra ...
30% : des soundtracks de films et certains dialogues. pas mal de musiques de John carpenter. et en tête surtout : Avalon, Dune, Scarface, Conan le barbare, Buckaroo banzai, Running man, Blade, Predator, Heat, Hardware, Le pacificateur. les musiques acidulées des jeux d'arcade de Nichibutsu
, la playlist Chiptune / Commodore64 du site "kohina". les sons et musiques de Gunsmoke, Side arms, Ghosts n goblins, Esprade, Espgaluda.
l'intro de la série l'agence tous risques, la 5eme saison.
l'intro de la série Manimal. si je ne devais garder qu'une unique soundtrack ça serait celle là. effet berserk !!!
les intros mais que de ces dessins animés là : Thundercats, Mask, Jane de la jungle, Transformers saison2, Galaxy rangers, Vache et poulet.
25% : ces trucs écoutés au pif une fois et qui sont devenus ma drogue d'adrenaline rapide :
Perfume : Nee.
Visitors : los feeling.
Probot : shake your blood.
Face to face : I wont lie down.
M.o.v.e : dogfight.
Taio cruz : higher.
Billy joel : We didn't start the fire (live).
Queensryche : Empire (live).
Acdc : thunderstruck (live).
U2 : Where the streets have no name (live).
Coloris : She.
Robbie williams : let me entertain you.
Lindsay lohan : rumors.
Holly valance : Kiss.
Hans zimmer : Adam goes home.
Superbus : travel the world.
30seconds to mars : Closer to the edge.
Scorpions : the hit between the eyes.
Umbrella : Brave new world.
Heart : if looks could kill.
Justin bieber : never say never. ouais keskya ? j'écoute ça ^^.. enfin que ce morceau là !
Papa roach : not listening.
Gravity kills : enough.
Megadriver : Raging storm.
Studio PJ : Hokuto no ken atomiswave Shin's stage.
15%. découvrir au pif de youtube et des liens de signatures sur forums, par ex sans souci, je vais écouter quasi tous vos liens pour tenter ..