Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Ce que j'aime pas , c'est le metal qui viole des vierges , adore satan et profrane des cimetières Juif.
[...]Dune,[...] Buckaroo banzai,[...]Acdc : thunderstruck (live)[...]U2 : Where the streets have no name (live)
Mouahahah c'te cliché :p
Et pour ceux que l'allemand ne rebute pas, mon morceau d'And one préféré, l'ambiance est fantastique !...
Houlala, moi jdois être un vieux con, j'aime rien de tout ça ! En ce moment, le dernier Wax Tailor, du blockhead, le premier Joy Division, le dernier Richard Cheese pour rigoler, et l'album de Alt J qui revient très souvent...
ahhhh si t'aimes Joy c'est que t'es un bon camarade
Yeah ! un copaing' ! Il me suffit de quelques secondes de l'intro de Unknown pleasure pour avoir la pêche pour la journée ! ^^ rha cette ligne de basse !! (Nan sinon à part Joy, j'ai cité les trucs du moment, mais sinon je me retourne complètement vers les 80's et 90's, ma jeunesse dorée , les Cure, Pixies, Joy, Tricky, Kid Loco, les enervés de Seattle (pearl jam, soundgarden, alice in chains, nirvana, dinosaur Jr, smashing pumpkins))