Salut,
Alors globalement, j'estime ne pas écouter assez de musique pour me manifester ici, mais vu la tendance actuel, j'y mets mon grain de sel !
vive sisters of mercy, joy division , orchestral manœuvre in the dark, DM, Dead can Dance et the Cure
C'est vraiment curieux et je n'ai pas la réponse à ce mystère mais durant tout le mois de septembre, alors que j'étais en vacances et n'avais ni télévision, ni radio, ni Internet, et bien j'ai eu dans la tête pendant 3 semaines "Dreaming" d'OMD, avec en alternance "Secret" toujours d'OMD ! Etait-ce parce que je rêvais à mes futures restaurations de bornes ?? Je ne saurais dire !
C'est d'autant plus curieux que j'écoute très peu OMD : je n'ai que leur CD de Best Of...
Le reste du temps, j'écoute le plus souvent du pop-rock, New Wave et de l'electro. Allez, pèle-mêle : Depeche Mode (à tout Seigneur tout honneur
!), New Order (et donc Joy Division), Goldfrapp,
mais aussi The Cure, U2, Air, Moby, Seal, Madonna, ou encore Etienne Daho, les Rita Mitsouko, et des classiques New Wave ou pop des Eighties
("Fade to grey", "One Step Beyond", "Tainted Love", "Such a shame", "Souvenir" - tiens, OMD encore ! -, Bananarama, Kate Bush, etc.).
Tiens, j'en profite pour remercier publiquement Tikibzh qui m'a très gentiment donner tout un lot de 45T pour mon futur jukebox , et il est tombé à 100% dans mes goûts !
A+