La musique, il m'en faut tout le temps, il y a toujours de la musique qui tourne chez moi...
J'écoute énormément de choses, j'ai des période ou j'aime me faire l'intégrale d'un artiste...
Je suis un grans fan de Renaud, mais j'aime aussi écouter:
Les rolling stones, creedance cleerwater revival, elvis, bob dylan, Ska-p, Les Beatles, Supertramp, The Cure, musique de film, Hendrix, variétés française, canned heat, Los Cuates de la Sinaloa (breaking bad)kassav, tiké jah fakoly, gainsbourg, elmer food beat, .....pff j'oublie plein de truc en tout cas mon truc c'est le rock, le blues, le zouk!
Niveau concert, j'ai fait pas mal de truc, j'ai eu ma période métal, j'ai vu 2 x slipknot, metalica au parc des princes, korn....
Mon premier concert à 8ans je crois: les pow wow!
J'ai vu notre Johnny national, Elmer food beat, 5 ou 6 fois Renaud, The Doors of the 21 century(avec Ian asbury), 3 fois tiken jah Fakoly, Matmatah, louise attack, sinsemilia, 3 fois Ska-P, la nuit du Gospel, manu chao, Tryo, sergent garcia,la chanson du dimanche, marcel et son orchestre, la ruda salka, babylon circus, superbus, wampas, jean louis aubert, ....
Festivals : solidays (paris), artefact (strasbourg), eurockeennes(belfort), ....
Humouriste : omar et fred, gustave parking, dieudonné, elie semoun, eric blanc,