Bon j'avance tranquillement "enmodesemainepasbcpdetempstavu"
Panel démonté et bouton/stick nettoyés ...
je suis un peu partagé, l'idée est de la garder au max dans son jus mais une fois propre il est quand même un peu fade/passé, je pense essayer de le vernir pour raviver un peu les couleurs et accessoirement le protéger.
Bon je m'attaque au plus gros défaut esthétique le trou ... comme conseillé j'ai acheté du synthobois et je prend le nécessaire :
Vu la taille du trou, j'ai préféré prévoir le coup et "armer" cette partie et planter quelques clou pour permettre à la matière d'accrocher et se solidariser au side ! je pense que ça évitera que ça fissure en cas de choc
Un p'tit coup de ponçage la dessus et ça sera nickel pour la peinture ...
Ce matin j'ai enfin reçu ma PCB
... et forcement je n'ai pas pu résister à l'envie de la tester et surtout tester l'écran...
Glurps ça se présente pas bien
... voyons voir ce qu'on a comme réglage sur la platine :
Huum V Freq et H Freq , ça m'a l'air pas mal ça! si je teste ??
Huuuum c'est presque pas mal
mais on y est pas encore... Je joue un peu sur tout mais pas réussi à "aligner" correctement l'image ..
Bon les bonnes nouvelles : il m'a pas explosé à la tronche
, j'ai de l'image, il est bien lumineux et à pas l'air marqué du tout,
Les moins bonne : impossible d'avoir cette image normalement et c'est dur de stopper les défilements horizontaux de l'image: le potard V freq est exxxtremement sensible.
Je vais tester de mettre un coup de bombe contact sur tous les potars ça devrait pas faire de mal, des contres indications ?!
A noter que j'ai aussi toujours ce bruit: sorte de crépitement ... en laissant le tube chauffer ça semble pas mal se calmer on verra dans le temps