Auteur Sujet: Probleme Slot mvs consolisé + 156 in 1 bug graphique recent! Help  (Lu 6665 fois)

Hors ligne niocnobel

• Pensionnaire
  • *
Probleme Slot mvs consolisé + 156 in 1 bug graphique recent! Help
« Réponse #48 le: Vendredi 07 Décembre 2012, 14:18:04 pm »
lolll ok je ne note je n'ai surtout pas le matériel dispo. mais oui je m’équiperais et je ferais gaf:).
c’est un souci connu sur mvs ce que j'ai eu?. rah canon de la voir tourner:).ca fait plaisir, j'y tiens beaucoup:). ahhh metal slug me voila:).merci

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
« Réponse #49 le: Vendredi 07 Décembre 2012, 15:17:23 pm »
c’est un souci connu sur mvs ce que j'ai eu?
si la carte reçois des flexion du a l'insertion de cartouche au pompe ou alors installer a la barbare
la carte peut légèrement se voilé, fessant décoller les pattes des composants monté en surface <:)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #50 le: Vendredi 07 Décembre 2012, 16:18:31 pm »
Salut,

si la carte reçois des flexion du a l'insertion de cartouche au pompe ou alors installer a la barbare
la carte peut légèrement se voilé, fessant décoller les pattes des composants monté en surface <:)

Oui, à en croire les explications de nc333, je pense Niocnobel que tu avais un slot MVS avec des orientations plutôt SM...

"Oh oui maître, donne-moi la fessée sur mes petites pattes, j'aime ça, et tout en me fessant, dis-moi des choses cochonnes !!!!!"

:D

Et après ça on va trouver curieux que HerosSuperman rapplique !!

Je vous traduis le message de nc333 sans connotation sadomaso :

si la carte reçoit des flexions dûes à l'insertion de cartouches au pompe (??) ou alors installées à la barbare
la carte peut légèrement se voiler, faisant se décoller les pattes des composants montés en surface <:)
(la partie en italique demeure incompréhensible...)

Tu te relâches mon petit nc333  ;) => 12 fautes environ dans un message de 2 lignes !  :D

A+
« Modifié: Vendredi 07 Décembre 2012, 16:55:27 pm par Little_Rabbit »
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
« Réponse #51 le: Vendredi 07 Décembre 2012, 16:49:59 pm »
Tu te relâches mon petit nc333  ;) => 12 fautes environ dans un message de 2 lignes !  :D
Tu vois, je vois sa d'une autre façons: 12 fautes sur 36 mots, a merde sa fait toujours beaucoup ...

quand à fessant, c'est se que le correcteur orthographique m'a donné :-\

quand à 'au pompe', je pensais a un MVS enfoncé avec sa:

les jeux vidéos rendent les jeunes violent ...

je t'interdit de prendre la phrase souligné sur ton genre 'avec des orientation plutôt SM' ...

pis tien, je donnerais plus d'info technique si c'est sa, comme sa mes prochain messages se limiterons a:
- LoL
- :10:
- je prend
- comment t'as fait
- merci

Na =:))

Mega HS off
« Modifié: Vendredi 07 Décembre 2012, 17:08:21 pm par nc333 »
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #52 le: Vendredi 07 Décembre 2012, 21:19:55 pm »
je me permets une réflexion pour le petit lapin : on écrit "dues" et pas "dûes". Le chapeau n'est nécessaire qu'au masculin singulier pour différencier le mot de "du". Aux autres combinaisons de genre et nombre, il n'y a pas de différenciation à faire, donc pas de chapeau ;)

Sinon, cette histoire de fessée m'a bien fait rigoler :D

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #53 le: Vendredi 07 Décembre 2012, 21:52:41 pm »
Salut,

je me permets une réflexion pour le petit lapin : on écrit "dues" et pas "dûes". Le chapeau n'est nécessaire qu'au masculin singulier pour différencier le mot de "du". Aux autres combinaisons de genre et nombre, il n'y a pas de différenciation à faire, donc pas de chapeau ;)

Merci beaucoup pour ces précisions et explications !  ^-

Parce que je la ramène parfois sur ce sujet, mais à la base je suis une vraie quiche en orthographe (la preuve... )!
Mais le sachant, cela me pousse à faire attention à ce que j'écris ! ;)

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne niocnobel

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #54 le: Lundi 24 Décembre 2012, 16:24:00 pm »
rebonjour après plusieurs test tout fonctionne , MAis.

sur un cathodique nickel, petit souci sur un plat:
je m'explique je dois avoir un souci en péritel avec la syncro pour les ecran plat, la resistance dans la peritel pour la syncro est de 100 ohm, elle est peut être juste, j'ai l'image qui est nickel, puis elle part, la tv reindique la chaine, de nouveau image..etc.

j'ai regardé sur internet certain conseille une résistance supérieure. car le signal syncro est peut trop puissant etc..
j'ai fait un test en passant par l'entrée "AUX" d'un magnétoscope tout fonctionne sur l'ecran plat, ouf... donc si vous avait une idée.
merci d'avance et bon noël.