Petite vidéo rapide des lieux.
'Advertise Sound = OFF' sur la Dayto.
Pour l'instant la OutRun c'est plus un 'RIP' qu'un 'WIP'
Niveau étagère :
- XBox + Steel Battalion joystick / Game&Watch / PSP / Gundam
- MS / MD / SNES
- Docs / SF / Arcade divers / Flyer Gamoover de la Japan Expo retrouvé dans mes cartons
- CPS2 / F3 / MVS
La PS3 est restée dans le salon
___
l'éclairage est très sympa mais j'y vois un bel inconvénient : ça convient parfaitement pour des sessions dès qu'on est un certain nombre, mais si tu joues tout seul ou seulement avec un pote?
Allumer la daytona pour pouvoir jouer à Street Fighter sans être dans le noir, c'est un peu dommage, non?
Aucun souci : spot bleu, topper Dayto qui s'allume à l'entrée de la pièce séparément de la borne, rail de 3 petits spots au plafond (on les voit pas ils sont sur le premier tiers de la pièce), pied halogène réglable : je manque pas d'éclairage si besoin.
Et jouer à un jeu sans rien allumer d'autre me dérange pas étant donné que tu es concentré sur l'écran quand tu joues.
Les murs noirs c'est quand meme super sympa, perso j'hesite pour ma cave mais je pense que ca sera trop sombre (ca ne sera pas qu'une gaming)
Il y a une longueur + largeur en gris foncé (mur peinture + rideau fermé sur la largeur) et une longueur + largeur en blanc, ça équilibre un peu la pièce.
Essaye de choisir un seul mur, de préférence bien sûr celui le long duquel tu vas 'exposer' tes bornes et ça devrait pas être trop violent.
Après tout dépend surtout des éclairages que tu choisiras dans la pièce.
Tu peux faire des tests en retouche d'image rapide, même si ça sera jamais représentatif à 100% du résultat final bien sûr.