c'est clairement non officiel ces produits, mauvaise typo look iphone 4, écran 16/9, aucun logo SNK sur le site , 6 boutons sur la console moi je pensais que neo geo c'était 4 maxi... . efin c'est pas officiel c'est certain vendu uniquement sur internet si c'était officiel il le vendrai chez micomania, la FNAC...etc
A+
On voit un (c) SNK Playmore sur neogeox.com
La console apparaît sur le site de blaze europe qui la vendra chez nous (et ils vendent déjà plein de trucs qui existent vraiment)
D'ailleurs, les megadrive portables vendues par blaze ne font pas apparaître le logo Sega sur la machine si je ne me trompe pas, elles sont pourtant faites avec accord (et donc licence) de Sega. Donc le fait que ce soit moche ou cheap ne veut pas dire que c'est fait sans licence... Certaines boîtes n'ont pas trop de scrupules à licencier un peu tout et n'importe quoi tant que ça ramène de la thune... Même George Lucas licencie des produits dérivés super cheap alors que dans le temps il faisait sa princesse!
Pour ce qui est de les trouver en magasin, si ça y arrive, il vaudrait mieux scruter les Auchan que les Micromania. C'est dans ce genre de trucs qu'on trouve(ait) tout le catalogue de blaze.
Et puis de toute façon, niveau look, rien n'est encore fait, le neogeox.com marque bien un peu partout que le produit final pourra différer de ce qu'ils montrent.
Sinon, maldoror68 a raison, ça parait hors de prix et l'écran 16/9 est un énorme point noir. La finition et le look en seront peut être aussi, mais pour le moment, c'est impossible à savoir.