Auteur Sujet: Neo geo 2012  (Lu 18594 fois)

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
Neo geo 2012
« Réponse #16 le: Lundi 20 Août 2012, 10:12:32 am »
SI j'ai bien compris la station d'accueil est un dock pour la mettre sur la tv, la manette quand a elle est ... une manette quoi :D

Prefere la GCW Zer0, au moins elle fera aussi le CPS2 et autre :p

C'est pas reelement un produit officiel , seul la licence l'est (comme c'est le cas pour les megadrive portables et autre )
ben soit il a la licence et c'est un produit officiel, soit il ne l'a pas et c'est un produit pirate / une copie / une contrefaçon... Apparemment, c'est effectivement un produit officiel, même si SNK Playmore ne sera clairement pas le fabricant.

maldoror68, je te trouve dur sur la station d’accueil... Je trouve au contraire l'idée très sympa, et si la réalisation n'est pas trop cheap (ce dont je doute un peu quand même), ça peut faire vendre des consoles à des gens qui n'en ont pas vraiment l'utilité.
Après tout, on bave sur des porte clefs ou des tirelires en forme de bornes d'arcade sur d'autres sujets, la mini station en forme de NeoGeo, c'est dans le même registre, non? (bon, avec la vraie typo et le vrai texte, ce serait un peu mieux quand même)

Hors ligne Benoit33

• VIP
  • *
  • old school
    • Ben_Factory
Neo geo 2012
« Réponse #17 le: Lundi 20 Août 2012, 10:20:08 am »
c'est clairement non officiel ces produits, mauvaise typo look iphone 4, écran 16/9, aucun logo SNK sur le site , 6 boutons sur la console moi je pensais que neo geo c'était 4 maxi... :-X :-X :-X. efin c'est pas officiel c'est certain vendu uniquement sur internet si c'était officiel il le vendrai chez micomania, la FNAC...etc

A+

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
Neo geo 2012
« Réponse #18 le: Lundi 20 Août 2012, 10:20:36 am »
je n'ai rien contre ce type de produit, surtout si ça permet a tous de jouer à la neo moins cher et dans de bonnes conditions. mais au vu du prix annoncé, ce serra aussi cher que l'original  ;D

en tout cas si ça permet aux jeun's de découvrir al Neo et d'adherer ... je suis pour  ;)

je serai tolérant à Quatres conditions  ;) :

-possibilité de mettre l'image en 4:3 sur la console portable ET sur la tv
-filtre scanlines sur la portable ET sur la tv
-vitesse d'émulation (ce sera surement un ému) fidèle à 100% et un son correct
-connectique de la station d’accueil en scart rgb ou hdmi mais PAS en RCA  ::) (image pourrie)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Neo geo 2012
« Réponse #19 le: Lundi 20 Août 2012, 10:54:43 am »
mais au vu du prix annoncé, ce serra aussi cher que l'original  ;D
Que la NeoGeo Pocket ? :D

Oui Grand Maitre <:)
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
Neo geo 2012
« Réponse #20 le: Lundi 20 Août 2012, 11:01:27 am »
Que la NeoGeo Pocket ? :D

non, que la neo AES

199.99 $ pour la console + le dock + le pad, à ce prix la tu trouves une AES d'occase

(la neo pocket, perso, j'ai pas accroché) :-\

et je ne suis pas grand maitre, je suis bien plus humble que ça  :D

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
Neo geo 2012
« Réponse #21 le: Lundi 20 Août 2012, 11:12:03 am »
je n'ai rien contre ce type de produit, surtout si ça permet a tous de jouer à la neo moins cher et dans de bonnes conditions. mais au vu du prix annoncé, ce serra aussi cher que l'original  ;D

en tout cas si ça permet aux jeun's de découvrir al Neo et d'adherer ... je suis pour  ;)

-possibilité de mettre l'image en 4:3 sur la console portable ET sur la tv
-filtre scanlines sur la portable ET sur la tv
-vitesse d'émulation (ce sera surement un ému) fidèle à 100% et un son correct
-connectique de la station d’accueil en scart rgb ou hdmi mais PAS en RCA  ::) (image pourrie)

ca reste une dingoo avec un stick analogique...  <:)

moi j'ai deja une yinlips c'est pas mal deja pour la neogeo (et encore mieux pour les autres emu sous android):

Sinon ca reste bien que pour les transports... honnetement c'est quand meme mieux sur borne ou TV.

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Neo geo 2012
« Réponse #22 le: Lundi 20 Août 2012, 11:27:48 am »
non, que la neo AES
La comparaison était bonne. Car à part la NGP, il n'existe pas de portable NeoGeo.
Et la NGP ne tient pas la comparaison à coté de celle-la.

Sinon ca reste bien que pour les transports... honnetement c'est quand meme mieux sur borne ou TV.
Je suis pas fan des portables mais j'avoue que me faire un petit prehistoric island, last resort ou turf master sur la plage ou à une terrasse sur PSP, c'est agréable  8)
« Modifié: Lundi 20 Août 2012, 11:30:39 am par Iro »
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
Neo geo 2012
« Réponse #23 le: Lundi 20 Août 2012, 11:33:19 am »
La comparaison était bonne. Car à part la NGP, il n'existe pas de portable NeoGeo.
Et la NGP ne tient pas la comparaison à coté de celle-la.
Je suis pas fan des portables mais j'avoue que me faire un petit prehistoric island, last resort ou turf master sur la plage ou à une terrasse sur PSP, c'est agréable  8)

omi sur la terasse c'est plutot le verre de vin ... mais bon apres je passe pour un alcoolo :)

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Neo geo 2012
« Réponse #24 le: Lundi 20 Août 2012, 11:35:38 am »
l'un n’empêche pas l'autre :D
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
Neo geo 2012
« Réponse #25 le: Lundi 20 Août 2012, 14:51:23 pm »
c'est clairement non officiel ces produits, mauvaise typo look iphone 4, écran 16/9, aucun logo SNK sur le site , 6 boutons sur la console moi je pensais que neo geo c'était 4 maxi... :-X :-X :-X. efin c'est pas officiel c'est certain vendu uniquement sur internet si c'était officiel il le vendrai chez micomania, la FNAC...etc

A+
On voit un (c) SNK Playmore sur neogeox.com
La console apparaît sur le site de blaze europe qui la vendra chez nous (et ils vendent déjà plein de trucs qui existent vraiment)

D'ailleurs, les megadrive portables vendues par blaze ne font pas apparaître le logo Sega sur la machine si je ne me trompe pas, elles sont pourtant faites avec accord (et donc licence) de Sega. Donc le fait que ce soit moche ou cheap ne veut pas dire que c'est fait sans licence... Certaines boîtes n'ont pas trop de scrupules à licencier un peu tout et n'importe quoi tant que ça ramène de la thune... Même George Lucas licencie des produits dérivés super cheap alors que dans le temps il faisait sa princesse!

Pour ce qui est de les trouver en magasin, si ça y arrive, il vaudrait mieux scruter les Auchan que les Micromania. C'est dans ce genre de trucs qu'on trouve(ait) tout le catalogue de blaze.

Et puis de toute façon, niveau look, rien n'est encore fait, le neogeox.com marque bien un peu partout que le produit final pourra différer de ce qu'ils montrent.

Sinon, maldoror68 a raison, ça parait hors de prix et l'écran 16/9 est un énorme point noir. La finition et le look en seront peut être aussi, mais pour le moment, c'est impossible à savoir.

Hors ligne Thieum

• Grand Pilier
  • *
Neo geo 2012
« Réponse #26 le: Lundi 20 Août 2012, 15:08:10 pm »

Ah oui si c'est sur le site de blaze c'est du concret!
J'aimerais bien une version console de salon avec une sélection de jeux plus récents (les premiers de chaque série c'est un peu dommage) et 2 sticks  :o

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
Neo geo 2012
« Réponse #27 le: Lundi 20 Août 2012, 15:29:48 pm »

Ah oui si c'est sur le site de blaze c'est du concret!
[...]
rôôôôôh! Le taquin! :o
Je dis seulement que l'existence (future) du produit (et donc sa sortie) est crédible ;)

[...]
J'aimerais bien une version console de salon avec une sélection de jeux plus récents (les premiers de chaque série c'est un peu dommage) et 2 sticks  :o
Pas de problème! Vous prendrez quoi comme sortie vidéo sur votre console monsieur? Le port HDMI avec l'upscale fait à truelle ou la sortie composite  =:))

Hors ligne Thieum

• Grand Pilier
  • *
Neo geo 2012
« Réponse #28 le: Lundi 20 Août 2012, 16:18:42 pm »
Ah mais il n'y avait pas d'ironie dans mon post!
D'une manière générale j'évite toujours l'ironie et le cynisme sur internet parce que sans l'intonation ça prête beaucoup trop souvent à confusion, sans parler de la mauvaise humeur que ça engendre
Bref j'étais vraiment sceptique et je ne le suis vraiment plus!

Par contre,autant pour les consoles 3D pré-HD tout le monde conviendra qu'il vaut mieux une peritel, autant pour le 320×224 et les gros pixels de la neogeo ça ne doit pas être trop préjudiciable non?

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
Neo geo 2012
« Réponse #29 le: Lundi 20 Août 2012, 17:04:31 pm »
Passe ta souris sur les images de cet article, ça répondra à ta question :)
(c'est uniquement de la megadrive, mais sur la page 1, tu as de la NES, SuperNES, Master System, PC Engine et même NeoGeo!)
La différence est plutôt énorme, non?

Pour ceux pour qui c'est proxifié, je dirais simplement que composite =  :(x
« Modifié: Lundi 20 Août 2012, 17:07:18 pm par th_vador »

Hors ligne bat968

• Pilier
  • *
    • COIN-OP LEGACY
Neo geo 2012
« Réponse #30 le: Lundi 20 Août 2012, 18:16:48 pm »
J'ai contacté la société, voici leur réponse :

'Baptiste,
Tommo are only going to manufacture a very small quantity for the world
market. Their allocation will be tiny to keep it as an exclusive product for
the real fans. They will announce soon that to guarantee getting the product
before Christmas, a 50% deposit will have to be placed now with the balance
when the goods are shipped in December. We can  alert you when the store
opens, already there are around 700 people who require this, but final
quantities will be very small.
Regards
Jason'

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
Neo geo 2012
« Réponse #31 le: Lundi 20 Août 2012, 18:19:52 pm »
(Gawa?:) :0: :oo:

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014