Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
En quoi le 16/9 c'est hype ? C'est juste un nouveau format qui en remplace un autre.
C'est pas parce que tu en trouves dans le commerce que c'est une évidence.C'est peut être des fonds de productions, avec des caractéristiques pas terrible ou je ne sais quoi. Vu la masse de produits qui utilisent du 16/9 actuellement, je vois mal les constructeurs d'écran continuer à faire du 4/3. Surtout pour une niche.En quoi le 16/9 c'est hype ? C'est juste un nouveau format qui en remplace un autre.Après qu'il ne soit pas adapté à son contexte est une autre histoire.
Si eux et eux arrivent à avoir un écran 4/3 (de 4.3" pour le second), je vois pas pourquoi les gars en charge de développer la NeoGeo portable ne pourraient pas en trouver... C'est juste que le 16/9 ça fait hype et à la mode, alors qu'on parle d'un objet dédié à des jeux des années 90...