Auteur Sujet: Neo geo 2012  (Lu 18606 fois)

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
Neo geo 2012
« Réponse #112 le: Lundi 24 Décembre 2012, 10:50:17 am »
Bon, des gars ont démonté les premières NeoGeo X et apparemment, le processeur à l'intérieur est le même que celui de la GCW Zero. D'ailleurs, c'est un fba qui a l'air de faire tourner les jeux NeoGeo. Rien de très original donc...

Pour ma part, je vois encore moins l'intérêt de claquer 200 € là dedans; mais je suis toujours étonné de voir l'enthousiasme que la NeoGeo X soulève sur les forums de jeux vidéo
+1 !
C'est bien sympas un neogeo, mais au prix d'une xbox360... c'est moyen :-[
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
Neo geo 2012
« Réponse #113 le: Lundi 24 Décembre 2012, 10:59:35 am »
Clair que ca pique le prix juste parceque il y a ecrit SNK et Neogeo sur la plastique.

Perso j'ai pris la Zer0 , je verrais.

Sinon pour la neoX certains on deja testé le swap de roms sur le SD interne, ca marche mais bon c'est un peu "moche" pour le moment (on lance metal slug et ca lance une autre rom qui a ete renommée en metal slug) bref pratique mais pas esthétique .

Des methodes plus "classes" viendront surement mais a quoi bon tuer le seul attrait de la console : son coté "collector"

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
Neo geo 2012
« Réponse #114 le: Lundi 24 Décembre 2012, 11:05:40 am »
c'est d'autant plus limité que pour l'instant c'est impossible de lancer une rom qui n'est pas déjà dans la console au départ...
Mais effectivement, à quoi bon acheter une NeoGeo X pour la bidouiller quand on voit son prix. Et il semblerait que la qualité de fabrication ne soit pas une raison non plus!

Hors ligne le basque

• Accro
  • *
Neo geo 2012
« Réponse #115 le: Lundi 24 Décembre 2012, 11:07:56 am »
+1 !
C'est bien sympas un neogeo, mais au prix d'une xbox360... c'est moyen :-[

De mon temps on disait "c"est la console des riches". Alors on va quand meme pas lui péter sa réputation, hein? ;)

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
Neo geo 2012
« Réponse #116 le: Samedi 29 Décembre 2012, 23:30:12 pm »
Ca spécule deja, 365€ sur leboncoin!
Heuuu non il y en a 2 autres à 500€!
Bonjour,

Voici une NEO GEO X GOLD edition limitée. Seulement 2000 exemplaires pour la france déjà toutes vendues.
Edition limité collector.

Pour les nostalgiques de la mythique console à cartouche, ou pour les collectionneurs (scellée neuve en edition limitée ne prend que de la valeur).

Objet rare.

Console Neuve Scellée jamais ouverte ! Fourni avec une facture donc garantie 1 an en france.

365€ frais de port inclu, paiement securisé paypal possible +2%.

La boite contient :

• La console version portable, avec son écran de 4.3 pouces (7,5 cm) et un slot de carte SD pour d'autres jeux.

• Le socle de recharge en forme de Neo Geo permettant aussi la liaison à votre écran de TVHD.

• La réplique exacte du stick arcade Neo Geo pour profiter de la meilleure prise en main possible en jouant sur écran.

• Notre pack Gold comprend également le cable HDMI pour brancher la base à votre téléviseur

• 20 jeux incontournables déjà préchargés dans la console dont le jeu Ninja Master sur carte SD

- 3 COUNT BOUT
- ART OF FIGHTING
- ALPHA MISSION II
- BASEBALL STARS II
- CYBER LIP
- FATAL FURY
- FATAL FURY SPECIAL
- THE KING OF FIGHTERS ‘95
- KING OF THE MONSTERS
- LAST RESORT
- LEAGUE BOWLING
- MAGICIAN LORD
- METAL SLUG
- MUTATION NATION
- NAM 1975
- PUZZLED
- REAL BOUT – FATAL FURY SPECIAL
- SAMURAI SHODOWN II
- SUPER SIDEKICKS
- WORLD HEROES PERFECT
- Ninja Master (sur SD card)
« Modifié: Samedi 29 Décembre 2012, 23:32:37 pm par Rookie »

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
Neo geo 2012
« Réponse #117 le: Dimanche 30 Décembre 2012, 02:06:06 am »
500 €!
Dire que je trouve ça déjà trop cher à 200 €!!! ((:s

Hors ligne foxxx

• Famille
  • *
  • Dis, tu veux être mon ami ?
Neo geo 2012
« Réponse #118 le: Dimanche 30 Décembre 2012, 09:27:13 am »
de toute manière apparemment il en reste dans certain micromania

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
Neo geo 2012
« Réponse #119 le: Dimanche 30 Décembre 2012, 10:31:13 am »
et le pire c'est qu'elle est meme pas top comme console;

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
Neo geo 2012
« Réponse #120 le: Dimanche 30 Décembre 2012, 10:53:51 am »
tu as reçu ta GCW Zero toi au fait?

Hors ligne Arvester

• Pratiquement VIP
  • *
Neo geo 2012
« Réponse #121 le: Dimanche 30 Décembre 2012, 16:12:24 pm »
et le pire c'est qu'elle est meme pas top comme console;

C'est pas forcément ce qui intéresse les collectionneurs/spéculateurs de tous poils...
Mamecab Tetris / GameBoy Store Display / More to come... stay tuned !

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
Neo geo 2012
« Réponse #122 le: Mardi 01 Janvier 2013, 11:59:00 am »
Clair que ca pique le prix juste parceque il y a ecrit SNK et Neogeo sur la plastique.

Perso j'ai pris la Zer0 , je verrais.

Sinon pour la neoX certains on deja testé le swap de roms sur le SD interne, ca marche mais bon c'est un peu "moche" pour le moment (on lance metal slug et ca lance une autre rom qui a ete renommée en metal slug) bref pratique mais pas esthétique .

Des methodes plus "classes" viendront surement mais a quoi bon tuer le seul attrait de la console : son coté "collector"

C'est là que je vous suis pas les mecs. La GCW zero elle coute 120 euros si j'ai bien compris. La NeoX coute 200 euros, avec station d'accueil et stick supplémentaire (de mon point de vue c'est CA le coté collector, pas le fait d'avoir 10 jeux moyens livrés avec).
Après, la sortie vidéo est moisie, soit. N'empeche que niveau presta/prix, les deux semblent se valoir, d'autant que la NeoX a l'air hackable très facilement. De plus, le microstick de la console (une demande vraiment importante des fans) est qualitativement loin devant une simple croix directionnelle, la finition est correcte et ya un effort certain au niveau packaging.

Je ne comprend pas cette levée de bouclier contre cette console. Et qu'on vienne pas me sortir que "c'est parce que t'es fan SNK que t'as des étrons devant les yeux" (je précise au cas où n3o voudrait troller derechef). Non, je trouve le produit fini assez léché, le packaging sympa, l'offre matérielle (station d'accueil + stick old school) sympa et justifiant quand meme une partie du prix certes élevé de cette console. Quant aux défaut logiciels bien présents, le fait de pouvoir la modifier devrait en effacer une bonne partie (architecture fermée, bios européen censuré, nombre de jeux accessibles...)

Je suis ouvert aux explications, merci de pas partir en vrille (suivez mon regard...).

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
Neo geo 2012
« Réponse #123 le: Mardi 01 Janvier 2013, 12:17:19 pm »
C'est là que je vous suis pas les mecs. La GCW zero elle coute 120 euros si j'ai bien compris. La NeoX coute 200 euros, avec station d'accueil et stick supplémentaire (de mon point de vue c'est CA le coté collector, pas le fait d'avoir 10 jeux moyens livrés avec).
Après, la sortie vidéo est moisie, soit. N'empeche que niveau presta/prix, les deux semblent se valoir, d'autant que la NeoX a l'air hackable très facilement. De plus, le microstick de la console (une demande vraiment importante des fans) est qualitativement loin devant une simple croix directionnelle, la finition est correcte et ya un effort certain au niveau packaging.

Je ne comprend pas cette levée de bouclier contre cette console. Et qu'on vienne pas me sortir que "c'est parce que t'es fan SNK que t'as des étrons devant les yeux" (je précise au cas où n3o voudrait troller derechef). Non, je trouve le produit fini assez léché, le packaging sympa, l'offre matérielle (station d'accueil + stick old school) sympa et justifiant quand meme une partie du prix certes élevé de cette console. Quant aux défaut logiciels bien présents, le fait de pouvoir la modifier devrait en effacer une bonne partie (architecture fermée, bios européen censuré, nombre de jeux accessibles...)

Je suis ouvert aux explications, merci de pas partir en vrille (suivez mon regard...).
Moi, je dit qu'il faut que quelqu'un la voit en vrai pour jugé de la qualité, rapellez-vous, le stick NeoGeo PS2, sur le papier, sa avait l'air sympa mais cher -comme cette console- a la fin on a eu quoi ? un stick made in china a la finition grossière, a la qualité low-cost, et sans parlé du touché des boutons ...

Mais, a mon avis, si SNK (ou ce qu'il en reste) veut repercer dans le domaine des consoles, c'est pas sur le rétro qu'il doit le faire, qu'il nous sorte une console next-gen au graphisme magnifique, comme il avait su faire il y a 30 ans.
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
Neo geo 2012
« Réponse #124 le: Mardi 01 Janvier 2013, 12:35:55 pm »
Je vais pas troller promis
Je dirais juste que c'est pas parceque je l'ai que je vais dire quand meme que c'est un bon produit, le stick n'y changera rien, le dock encore moins.

Cela dit la boite est belle (elle l'etais deja en 1991)

Le seul truc que j'aime est effectivement le stick a microswitch.
Par contre pour ce qui est de l'hackabilité.

PS: la Zer0 est a 120$ soit 90 €. Elle a un vrai stick analogique et un Dpad de qualité meme si ca reste un dpad, un ecran 4/3, et il n'est pas necessaire de la demonter ni la hacker pour en tirer quelque chose de viable (elle a aussi le jeu en reseau local/online mais ca ... osef un peu)

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
Neo geo 2012
« Réponse #125 le: Mardi 01 Janvier 2013, 22:53:33 pm »
Je ne vais pas troller non plus, je vais seulement citer ce message de moi :
[...]
Sinon, la GCW Zero est surement très prometteuse, mais elle ne corrige pas le principal problème (pour moi) de la Neo Geo X : le prix. En effet, tout comme la Neo Geo X (la version nue), la GCW Zero est annoncée à $120, ce qui est un peu cher de mon point de vue
Faut voir qu'on parle quand même de jeux qu'on a déjà pour certains sur PSP, PS2, XBox 360 et compagnie.

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
Neo geo 2012
« Réponse #126 le: Mercredi 02 Janvier 2013, 18:12:17 pm »
Moi, ce que je comprend pas, c est la spéculation.comme pour les cartouches. La , c est flagrant!

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
Neo geo 2012
« Réponse #127 le: Mercredi 02 Janvier 2013, 18:56:05 pm »
Je ne vais pas troller non plus, je vais seulement citer ce message de moi :Faut voir qu'on parle quand même de jeux qu'on a déjà pour certains sur PSP, PS2, XBox 360 et compagnie.
et qui sorte surement 4X moins cher sur PSN que sur leur pseudo carte SD
cette console est sympa, mais elle apporte STRICTEMENT rien, vivre l'étude de marché  :?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)