Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Un petit déterrage pour donner des nouvelles, et quelles nouvelles!SNK Playmore dit : "the License and Distribution Agreement between TOMMO Inc. and our company is terminated as of October 2nd, 2013"Donc exit la NeoGeo X, le stick, le dock, les jeux et tout le toutim. SNK Playmore a eu trop honte (et peur pour son image) et a mis fin à l'accord qui les liait à TOMMO.Plus d'info iciVoilà probablement une bonne chose de faite...Sinon, _n3o_, t'as reçu ta Zer0 ? Ou tu es dans la file d'attente comme tout le monde?
moi je la veux !!!mais pas a plus de 40€
Bah en fait Metal slug 7 existe bien. il est sorti sur DS, et sur psp sous le nom Metal Slug XX.[...]
Pis de nos jours une equipe pour faire une jeu AES/MVS reviens bien moins cher qu'une equipe pour faire un GTA
Heu sur DS metal slug 7 est sorti sous le nom : Metal Slug .... 7 Sans dec comme il a ete dit il sortirais des suites propres ca le ferai, ou les proto finalisés (ils l'ont bien fait pour Iron clad si je ne m'abuse (sur wii) )Pis de nos jours une equipe pour faire une jeu AES/MVS reviens bien moins cher qu'une equipe pour faire un GTA
oui, il faut lire "Metal Slug 7 existe et est sorti sur DS. Il a été porté ensuite sur PSP et XBox 360 sous le nom de Metal Slug XX"